memel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 salut bah pour demain je dois dire ce qu'un visteur étranger ferait en france en vistant un monument moi j'ai choisi le louvre donc je dois dire ce qu'il faudras voir vister ce qu'il achetera ..... et j'ai commencé mais il ya des mots trop compliqué que j'arrive pas à traduire donc voilà mon texte en anglais avec beaucoup de mots en français que je devrais traduire en anglais pour demain In the Louvre he will visit the hall of antiquity (des salles d'antiquités) oriental,égyptienne,étrusques et romaine. The hall of sculpture(des salles de sculptures), des objets d'art et des peintures. He will see la Jaconde from Léonardo de vinci, the grand sphinx et le cercueil des momies de la collection des antiquité égyptienne andthe sculptures like le christr et l'acension. µHe may buys souvenirs like necklaces, the little monuments MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI M'AIDENT OU QUI ESSAIE DE M'AIDER CAR C'EST LA MATIERE AVEC LAQUELLE J'AI LE + DE MAL ps: c'est pour demain :P
océane34 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Surout ne vous préssez pas à répondre mais je suspose que maintenant ton devoirs est terminé!!! un gros dsl de tout le monde!!!! on sera là pour une autre fois enfin je crois (j'espère)!! lol!!! bisous!!! :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.