akasha_anne Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 je voulè savoir si ac un bac Es je pouvè fèr un métié concernant les animaux ou la médecine tt simplement!! je ss encore en seconde é soi lé prof me fon redoublé soi il me fon paC en premiere ES le truc c ke moi je voudrè fèr S packe ca conercne + la medecine!!aidez moi keske je pe fèr ac un bac ES??
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 1 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ben si tu veux faire de la madecine, c la filiere S qui correspond le mieux, étant donné que il n'y a plus de physique au programme et qu'il y a juste des cours de bio en premiere... avec ES, tu peux aller tout en plus dans le para médical, ms dans le medical ca rique d'etre chaud, a moins que tu prenne des cours de physique et bio apres ton bac...
trollet Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Euh...apprendre à ecrire en français ??? oui, bon d'accord, je m'en vais
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 2 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 tu fais bien lol !!
cssile Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 toujours trollet pour notifier les petites fautes d'orthographes (bien abusées dans certain cas, c'est petites fautes et abréviations! )
trollet Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 é soi lé prof me fon redoublé soi il me fon paC en premiere ES le truc c ke moi je voudrè fèr S packe ca conercne + la medecine
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 3 juin 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 alé sen rencune .... :P
cssile Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 kes tu fous la trollet ??? tu devrais réviser non??? (oui, tu voudrais pas réviser à ma place???? ) loOOOol j'admet que certains cas dépassent largément les petites fautes ou petites abréviations.... vazi, fait toi respecter trollet...
trollet Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais, d'abord passque ouais (langage de jeune soit environ 15% de tout leur vocabulaire ) Non, en fait je termine les cours mardi prochain et chez nous dans le sud ouest, c'est le bon moment pour aller à la plage B) , faire des barbecues re- B) , prendre l'apéro sur la terrasse re-re- B) , regarder mollement Rolland-Garros, etc. Quel vie de chien comparée à la vôtre, chers élèves ... aie, aie on avait dit pas sur la tête... Bon allez courage, il faut que j'aille à un conseil de classe.; bon courage à tous et à toutes et n'oubliez pas de nous raconter !! Bises A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.