Aller au contenu

Bac Es

akasha_anne

Messages recommandés

Posté(e)

je voulè savoir si ac un bac Es je pouvè fèr un métié concernant les animaux ou la médecine tt simplement!!

je ss encore en seconde é soi lé prof me fon redoublé soi il me fon paC en premiere ES le truc c ke moi je voudrè fèr S packe ca conercne + la medecine!!aidez moi

keske je pe fèr ac un bac ES?? :unsure:

• E-Bahut
Posté(e)

ben si tu veux faire de la madecine, c la filiere S qui correspond le mieux, étant donné que il n'y a plus de physique au programme et qu'il y a juste des cours de bio en premiere...

avec ES, tu peux aller tout en plus dans le para médical, ms dans le medical ca rique d'etre chaud, a moins que tu prenne des cours de physique et bio apres ton bac...

Posté(e)

toujours trollet pour notifier les petites fautes d'orthographes (bien abusées dans certain cas, c'est petites fautes et abréviations! :lol: )

Posté(e)
é soi lé prof me fon redoublé soi il me fon paC en premiere ES le truc c ke moi je voudrè fèr S packe ca conercne + la medecine
Posté(e)

kes tu fous la trollet ??? tu devrais réviser non??? (oui, tu voudrais pas réviser à ma place???? :rolleyes: ) loOOOol

j'admet que certains cas dépassent largément les petites fautes ou petites abréviations.... vazi, fait toi respecter trollet... :lol:

Posté(e)

Ouais, d'abord passque ouais (langage de jeune soit environ 15% de tout leur vocabulaire ) :D

Non, en fait je termine les cours mardi prochain et chez nous dans le sud ouest, c'est le bon moment pour aller à la plage B) , faire des barbecues re- B) , prendre l'apéro sur la terrasse re-re- B) , regarder mollement Rolland-Garros, etc. Quel vie de chien comparée à la vôtre, chers élèves ... :D:D:D

aie, aie on avait dit pas sur la tête...

Bon allez courage, il faut que j'aille à un conseil de classe.;

bon courage à tous et à toutes et n'oubliez pas de nous raconter !!

Bises

A +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering