axelia Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 salut je vens d'avoir des lentilles et quand j'avais des lunette j'avais l'ipression que personne n'en avais alors j'ai lidée de fiare un sondage c pas compliqué de rp alors meme ce qu'on aps de lunette rp
trollet Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 moi, après avoir porté des lunettes puis des lentilles, je me suis fait opérer...quel pied, on retrouve une vue parfaite en 48 h !!! A +
cssile Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 moi n'ayant pas assez d'argent pour me fair opérérer...ben je vis avec mes 5/10 à chaque oeil je porte des lentilles depuis 2ans (meme plus, je ne sais plus exactement) et les lunettes je n'en met que rarement (c'est super chiant!)
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 28 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 moi rien vue parfaite, tel un pilote de chasse! lol
axelia Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 salut lol je vois que c toujours les meme qui reponde en tout cas merci de vos reponses continuer a rp
E-Bahut experiment Posté(e) le 29 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Moi aussi je porte des lentilles depuis qq mois. Quel changement par rapport aux lunettes ... que je ne mettais jamais
guizmo Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 moi, pareil. je suis passé au lentilles et franchement c plus agreable !
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 29 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 ben pour l'instant, je ne porte rien mais comme ma vue n'est pas parfaite(9/10 et 10/10) et que c'est aussi une question d'hérédité, d'ici quelques années, j'aurais besoin de lunettes!! bisous :P
bouub Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 lol et ben ma tite lily on a la meme vue lol mdr jai eu des lunettes kan gt tout petit maintenant jen ai plus héhé jai mi des lentilles pour fair style comme miss beckinsale ( la foto lol ) ça change le regard des autres mrd !!
bouub Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 et merd jai oublié la foto lol bon je la met la lol excusez moi , elle vo le coup kan mem non ?
E-Bahut Logik Posté(e) le 30 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 ----------------------------------------------------------------------------------------------- Salut, Je porte des lunettes B). J'aimerai bien plus en porter (C'est vrai que c'est chiant), peut-être je metterai des lentilles. -----------------------------------------------------------------------------------------------
Hervé2 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Moi je porte rien mais moi je suis plutot armee de terre que pilote de chasse lol vache ki rit mais moi je regarde pas les ens si ils o,n des lunettes des lentilles ma mere portait des lunettes et certains me disent que je vais en avoir vu le temps que je passe devant ce pc
ange_d_enfer Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 LE premier jour que je suis rentrer en primaire tout le monde sais moquer de moi ( surtout marion (une blonde))donc jai pleurer. MAintenant arrivée au college elle porte des lunettes !! aaa Voila kan on se moque des gens on la toujour dans le dos quelque années annés apres s'avoir moquée de la personne!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je porte toujour mes lunettes et pis ba voila il faut bien l'accepter mai je ne crois pas que je porterai des lentilles sa metonnerai vu que sa dois faire mal comeme !!!!!! voila a++++ Ange_d_enfer . B)
matahina Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 moi g 3/10 à un oeil et je porte rien .... ptetre que je devré ...enfin bon g déjà essayé les lunettes et c'est un truc que j'm pa trop parce que ça me fé loucher ....c bo à voir ....donc je pense que je préférerè porter d lentilles si je devé ....l'ennui c'est qui fo avoir assez de larmes jcrois....enfin ....
axelia Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 salut alors je voudrais rp a ange d'enfer parce que j'ia eu des lentilles il y a 2semaine personnellement j'ne ai pa souffert du tout il faut que la personne te mette des gouttes la premiere fois pourpas avoir e reflex et pis la 2émé tu les met sans rien masi tu pleur parce que t'arrive pas a les mettre et c ton oeil qui régis et tu t'énerve parce que t'y arrive aps du premier cous (dans mon cas au 5éme cous) mais ca fiat pas du tout mal et matahina bun oui il fuat avoir une certaine quantité de larme mais ce n'est pas parce que tu ne pleure jamais ou tu n'arrive aps a pluerer que tu na pas assez de larme pour les lentilles ce qui faux c les larmes qui eject les particule qui se trouvent dans l'oeil c tout allez je vous laisse kiss
Titanmi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 bonjour a ts ! Bah moi je porte des lunettes depuis ma 5eme , mais je les portes pas tous le temps juste qd je suis à l'école et devant mes devoirs ! cependant je n'ai pas de problème de vue ! je porte des lunettes car j'ai des migraines (ou des mal de tetes) épouvantables !! et dc si je les portes pas g tt de suite mal a la tete ! voila g répondu a++
Houarnevenn Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 coucou, ben moi j'ai eu des lunettes en cp, parce que je me suis mis la pointe d'une paire de ciseaux dans l'oeil, comme une bécasse. Après je n'en ai plus porter . . . jusqu'a maintenant, comme ca je n'ai plus besoin de me mettre au premier rang ou de demander a un copain ce qu'il y a marqué au tableau. J'ai des lunettes, et je les adore, j'suis pas prête de mettre des lentilles, je trouve que mes lunettes sont bie suffisantes et en plus elles vont bien avec mon visage, j'suis enchantée par les lunettes. Bisous Houar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.