héléne83 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour, J'ai traduit en allemand, pouvez vous me corriger s'il vous plait ? L'enfant qui joue aux cartes est mon petit frère Das Kind das Karten spielt, ist mein kleiner Bruder L'enfant à qui j'ai donné ces cartes est mon petit frère Das Kind dem diese Karten gegeben habe, ist mein kleiner Bruder L'enfant dont les cartes sont sur la table est mon petit frère Dans Kind dessen die Karten auf dem Tisch sind, ist mein kleiner Bruder Merci beaucoup
nikoss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 la premiere je ne suis pas sur dsl mais je suis quqsiment sur que pour la troisieme tu as faux et qu'il faut enlever "die" devant dessen
Pascal Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 L'enfant qui joue aux cartes est mon petit frère Das Kind, das Karten spielt, ist mein kleiner Bruder. L'enfant à qui j'ai donné ces cartes est mon petit frère Das Kind, dem ich diese Karten gegeben habe, ist mein kleiner Bruder. L'enfant dont les cartes sont sur la table est mon petit frère Das Kind, dessen Karten auf dem Tisch sind, ist mein kleiner Bruder.
héléne83 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 merci beaucoup pour la correction.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.