Aller au contenu

Besoin De Confirmation Sur Une Traduction

indamix

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voudrais traduire ce texte pour faire un exposé , je l'ai fait mais il subsiste des points noirs pour moi et j'aimerais comparé ma traduction a la votre.

Voici le texte :

Tucked inconspicuously amond the cluster of companies in the industrial parks near Houston's airport is an unexpected establishement - a minimum security jail. But there's a good reason: this detention facility is a product of free enterprise. Built to house up to 350 illegal aliens awaiting deportation, the jail is run by the Corrections COrporation of America, one of a handful of companies struggling to create a new market by offering bargain rates to run private jails in a dozen of communities.

The new economics of private prisons seem almost irresistible to states and cities burdened by the soaring cost of incarceration. The nation's prisons are already operating at 110 per cent of capacity and at least eight states are under court of orders to alleviate overcrowding in their jails. Even when funds can be found for new facilities, most take five years or more to build. In contrast, the private companies say they can build prisons faster ( sometimes as in little as 7 months ) and more cheaply - partly using non-union labor and gaining tax credits for construction.

MERCI D AVANCE A TOUS CEUX OU CELLES QUI ACCEPTERONS DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Posté(e)

je veux bien vérifier ta traduction mais là j'ai pas vraiment le temps de la faire en entier... poste ce que tu as fait, ça ira plus vite !

Posté(e)

Voici donc ma traduction :

Situé dans un endroit insoupsonnable parmi un groupe de conpagnies dans un parc industriel près de l'aéroport de Houston se trouve un établissement inattendu, une prison de sécurité minimale.

Mais il y a une bonne raison, cette méthode de détention est un produit des libres entreprises. Etablissement bâti pour 350 étrangers en situation irrégulière, en attente d'expulsion, la prison est tenue par les Corrections Corporation of America, une partie des compagnies s'efforçant de créer un nouveau marché en proposant des taux bas pour créer des prisons privé es dans une douzaine de communauté.

La nouvelle économie des prisons privés semble presque irresistible pour les villes et les états etant victime de montée en flèche du coût des incacerations

Les prisons nationnales fonctionnent déjà à 110 % de leur capacité et au moins 8états ont reçu l'ordre de soulager le surpeuplement dans leurs prisons.

Même si les fonds ont pu être trouvé pouir de nouveaux aménagements, la plupart prendrai 5 ans ou plus pour être effectués.

Par contre, les compagnies privées disent qu'elles peuvent construire des prisons plus rapidement (quelquefois en moins de 7 mois) et moins cher, en utilisant en partie le travail non syndiqué et en gagnant des exoneration d'impôts pour la construction.

Posté(e)

"The new economics" : je dirais : la nouvelle philosophie économique,

.Le reste paraît correct, à part .........l'orthographe !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering