axelia Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 estce qu'il vous est arriver de vs faire du mla parce que vous étiez trés riste ou en colere mais pas forcément les cas extreme masi aussi avec un ptit morceau de boir ou une simple griffure
icy_blue Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ben je c po si c de lautomutilation sinon kan je narrive po a me rendre compte de limportance de certaines choses g tendance a me frapper ou me gifler pour etre conscient, en qq sorte em remmettre en vie mais c rien de grave
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 26 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 ben moi quand jsuis en colère ca m'arrive d'avoir envie de taper dans les murs, de casser des trucs, et par conséquent apres ca fait mal... dsl pour toi ma commode... lol ms jpense pas qu'on puisse appeler ca de l'automutilation
océane34 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 moi ca m'arrive comme la vache qui rit, quand je suis en colère je crie et j'ai envie de frapper des trucs mais pas moi sinon je serais défiguré!!!!lol :P
cssile Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 ben nan moi pas vraiment, a part quand je suis en colère... quand un truc marche pas par exemple, je tape dedans (PC, chaine HIFI, portable etc etc)
ange_d_enfer Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Ba moi enfete te bas nan moi je prend mon oreiller et je fais : AaAAAAaaaaAAAAAAaaAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! dedan et sa va mieu je vous assure lool sinon et bas je danse lol!!! sisi voila a+ Ange_d_enfer
Lemon-rusky Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Ouhlala oh ben moi c'est pas compliqué quand je bois je fais la fête et quand je suis en colère a ce moment la généralement je tape contre unn mur ou autre (clair je me bousille la main) mais bon chai pas c comme ca la boisson et la frustration ca va pas ensemble. Donc oui trés rarement et sans instruments
afreemind Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 bonsoir.... bon ben moi c simple,j'ai tout fait quasiment c'est passé par,au début,des toutes petites griffures avec mon compas,puis,plus ça allez et plus c'était profond,puis j'ai commencé à couper plutôt que de griffer,alors avec tout ce qui me tombait sous les mains et qui pouvait faire mal.Puis j'ai "découvert" les lames de rasoir.... Souvent il m'aurait falu des points,mais bon,difficile de se pointer à l'hosto ou chez le médecin pour se faire recoudre,alors ben on attends que ca passe... J'ai aussi expérimenté les brûlures de cigarettes... Enfin bref...je vous raconte pas l'état de mes bras,pis avec l'été forcèment c'est le pire moment... Mais bon,c'est comme ça. Bon vous inquiétez pas,que vous me preniez pour une folle je comprends tt à fait,quand j'en entendais parler vaguement avant de le faire,je me disais qu'il fallait vraiment être taré pour faire ce genre de choses,maintenant je sais qu'il suffit d'être desespéré.... C'est qqchose de très important,déjà c'est dangereux si on touche une veine,et de plus la symbolique est très forte,se faire du mal à soi-même c'est très grave. Bon moi ça va un peu mieux dernièrement,mais j'en suis pas encore sorti,toutes mes émotions passent par le sang,parceque les larmes coulent difficilement,et pourtant je devrais pleurer,mais comme je n'y arrive pas,je me coupe. Enfin sachez que beaucoup d'ados le font,mais il y a auto-mutilation da différents niveaux,certains le font "pour essayer",ou pdt une phase qui correspond à la crise d'adolescence,d'autres le font plus longtemps et pour des raisons plus graves. Si qqn à des questions j'essayerais de répondre,car cela reste un sujet encore très tabou...
darkfee Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 jai passé pa mal de temps a me mutillé avec couteau cuter rasoir sciseau....enfin voila koi...mon bra n'est pas très bo a voir...a la fin jes entaille était si profondes ke je pouvais voir mon artère... c la ke jme suis dit kil étai vraiment temps ke jarète .....mais c vraiment dur! car c come ou mm pire kune drogue! ça fait 3mois ke jai rien fai...jen suis très fière...mais jy pense sans arret jai remplacé l'automutilation par lécriture le dessin et la danse...pour linstant ça marche....esperons ke ça dure... pour ceux ki veule je laisse ladresse dun site sur ce sujet et ki aide pa mal ... http://www.automutilation.org/
tite-poline Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 je m'automutile réguliérement... avec lame des fois assez profonds d'autre moins...c'est une vrai drigue pour moi...je refuse de consulter L'infirmiére m'a prévenue, si je recommence c'est l'hospitalisation. Sa peut prendre de grande proportions..faites attention Bisous Pauline
Hervé2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 moi je fais du rugby donc ai pas besoin de m'automutiler mes ad versaires s'en chargent ^^ nop Etre fort c'est bien ... MAis etre grand c'est mieux c'est savoir canaliser sa force et l'utiliser a bon escient ... +
titetortue Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 il mes arriV kune seule foi de me mordre ms gt vrement tomB a lextremm g des potes ki soto mutile .. c diifficile a comprendre pk?! ms c vrai ke c completement ridicule de se fr du mal ms ken on est tellement mal en point.... voila super comentR javoue! lool
E-Bahut Totochita Posté(e) le 13 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 salut ben moi je me suis jms fait du mal.. enfin pas volontairement.. Par contre je tenais a rectifier le commentaire de quelqu'un.. on ne s'auto mutile pas parce qu'on est en pleine crise d'adolescence.. c'est pas quelque chose de normal de le faire.. ca veut dire que tu vas vraiment mal au fond de toi.. l'automutilation c'est quelque chose qui vient de plus profond.. c la maniere de bcp de faire ressortir leur malheur et leur mal-etre.. parce qu'ils n'arrivent pas a en parler.. ms dans ton entourage y a tjs qqun qui est pret a t'ecouter et a t'aider.. faut pas avoir peur de demander de l'aide qd on en a besoin.. rien n'est insurmontable.. ya que la mort de definitif.. Alors faut pas faire passer ca comme quelque chose d'anodin, de banal, de courant.. ni prendre l'excuse de la crise d'adolescence.. parce que c bien plus que ca.. et si ya personne dans ton entourage a qui tu puisses te confier.. vas voir un professionel.. lui sera en mesure de t'aider..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.