metyce Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 :P Jean Louis rencontre un mec : -Salut Gilles, sa va ? Comme tu as grandi! Tu as maigri aussi et tu porte des lunettes maintenant ? Ah!tu es devenu chauve aussi ? -Mais je ne m'appelle pas Gilles ! -Eh tu as meme changé de nom ! ____________________________________________________________________ Un prétre va chez le petit Antoine. Le religieux dit: -Je t'apporte clarté et lumière. Antoine se retourne et dit a sa mère : -Maman,c'est EDF ! ____________________________________________________________________ Deux vaches discutent dans un pré : -Dis donc, t'as pas peur de la maladie de la vache folle,toi ? -Moi,je m'en fous , j'suis un canard ! ____________________________________________________________________ Pierre demande au serveur : - Est-ce que je pourrais avoir un verre de vin ? -Du blanc ou du rouge ? -Ca n'a pas d'importance, j'suis aveugle . ____________________________________________________________________ La futur belle-mère demande a son futur gendre : -Alors mon petit,tu veux devenir mon gendre ? -Non,mais si je veux épouser votre fille,je n'ai pas trop le choix ... ____________________________________________________________________ -Tu prends quoi ? -Un soda -Pour moi ossi. -Garçon ! Deux sodaux ! ____________________________________________________________________ J'aurais du écouter ce que ma mère me disait quand j'étais gosse ... - Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle disait ? -Je ne sais pas. Je ne l'écoutais pas !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.