bouub Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 slt a tous , voila jai toruvé une site assez marrant qu'est parano.be c'est tiré d'un jeu de role et c'est très sympa une fois kon a su se faire accepter par contre c'est assez fermé et on ne peut entrer sur le site seulement par invitation d'une personne qui est déja inscrite ... enfin voila si ya des gens que ça interresse dites le moi je pourrai vous aider a entrer dans ce club fermé bizous a tous
memel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 salut boob il a l'aire assez sympas ce parano.be mais ça consiste à quoi et on fait comment pour s'inscrire merci d'avance et gros bizzous
E-Bahut Logik Posté(e) le 25 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Ouai c'est qwa ce site ???
bouub Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 lol c' 'est un site vriament original lol dirigé par " le grand ordinateur " que tout le monde venere la ba lol tu monte en grade par biais de couleurs ... c'est un sorte de tchat en rpg ou tu parle comme si t'étai un vampir ou tout ce que tu veux ya une communauté de gens qui se prennent vraiment pour leurs perso et c'est super sympa lol enfin c ce que je pense lol pour pouvoir yaller il faut etre invité par kelkun ki y est deja ... celui ki tinvite soit payer 15 000 credits ( que tu gagne en fonction du temps ke tu passe la ba ) sof ke le serveur étant souvent saturé ils ont passé les inscriptions a 45 000 somme que je n'ai pa lol ) mais je peu peut etre tenter un truc si kelkun veu entrer voila
donald Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Ouais, ça a l'air sympa je trouve. Ca m'interresserait peut-être.
Hervé2 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 lol moi si qq'un cherche une bonne board venez me voir
memel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 boob comment jfais pour entrer tu m'aides steplait
bouub Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 lol oui je vais t'aider mais je te promet rien je t'envoie mon adress msn en pv je te dirai apres sinon je sens que tu va pa tout comprendre lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.