Aller au contenu

Nouveau Code Pour Tchater Comme Lol = Je Rigole

axelia

Messages recommandés

Posté(e)

trés souvent quand nous tchatons ou écrivons un message nos parents arrive et lise nos joli petits ots entre amis ou ac son ptit copain c pour cela que quelqun de trés fué a inventé le code 9 c a dire que quand vous parler a quelqun sur msn yahoo aim ou un tchat et que c pas une conversation qu'il faut que les parents vois et bien vous écriver 9 alors votre amis qui discute avec vous va se remettre gntiment a parler de cour avec vous quand votre gentil maman sera partit ecriver 999 pour dire a votre amis de reprendre votre ancienne conversation

voila alors parlez en a tous le mon pour que ca soir aussi connu que lol

Posté(e)

c'est déja bien connu enfin je le savais deja , mais perso je men sers pa lol

kan ya mes parents je di direct ke mes vieux sont a coté et en général c eux ki délirent avec la personne ke jai en face enfin c peut etre pa tout le monde kom ça mais bon moi c comme ça et je sui content que ça le soi ainsi lol rien a cacher ;)

Posté(e)

salut

bun moi non en general je cahce un peu a mes parents aprce que bon quand je parle ac des mecs du tchat comme si je l'ai connaissai je crois qu'ils aime pas trop et pis ils aiment pas comme j'ecris donc ce code est un miracle lol

kiss :D

Posté(e)

je dois aussi dire ke kan je parler sur msn fo kan mem traduir ce ke je di lol on met pa mal d'abreviations et mes vieux ont un peu de mal a suivre lol :D

Posté(e)
DEJA les parents c po des vieux ok et pi deuxiemement les parents lisent et pi c tout voila a+
Posté(e)

mais lol ange d'enfer se sent concerné

Moi j'ai pas de soucis a me faire

Mes parents sont au pays bas

alors de la a ce que mon pere pirate mon msn

j'ai le temps de laisser aller et de parler de ttes les conneries du monde

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering