guigui Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Alors... - Quelle(s) est ou sont tes passions ? - Pourquoi tu aimes ? - Combien de temps ca te prend a peu près par jour ou par semaine ? voila c just ca merci pour vos reponse nombreuses
donald Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Moi, j'adore le sport en général, mais surtout le tennis. Je dirai, en moyenne, que j'y consacre 4 ou 5 heures, pour tous les sports. J'adore me dépener physiquement. Sinon, je passe tout mon temps sur l'ordinateur, je trouve qu'il y a moyen de faire plein choses, surtout sur internet. Voila.
oc81 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 moi c la théatre car ca combat le stress, la timidité, les pbs persos mieux qu'un psy quand tu joue!) j'aime apprendre des roles, affronter la scene, me sentir libre et forte suand je joue et ca me prends environ 2h par semaine de cours +apprendre textes environ 30mn par semaine voila c pour koi tout ca ?
guigui Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ben en fai avec des copines je fé un journal... et voila... dedans ya un sondage sur les passions car ds ce numéro et ben le thème c ... les passions voila merci pour vos reponse... @++
axelia Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 moi j'iame fiare de la dans ecar je me sen sbien quadn ej danse ca me rpend une heure 30 par semaine mais ej dans pas spécialement bien mais quand je dnas ce qui m'importe ce n'ets aps de danser comme une pros c d'oublier tous ce que j'ai dans la tete un peu comme du yoga lol kiss
trollet Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 euh..; Axelia, tu taperais pas un peu trop vite sans te relire ??? :P
Hervé2 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 ben moi c le rugby la semaine on a gagne le tournoi inter lycee militaire d'ailleurs et le week end le pc
Lemon-rusky Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Ah les passions bon sujet ca!!! Moi c'est pas compliqué j'adore la natation (bcp se demandent comment c'est possible) mais comme tous sport ca apporte des sensations: Pour moi je me sens bien dans l'eau le faite de glisser d'être à l'aise se déplacer dans un autre milieu que l'air je trouve ca super agréable. Et en dehors des sensations niveau résultat c'est un sport trés complet le plus complet d'ailleur je crois qui F une belle musculature comprise a mon goût entre le bon mileu (pas trop ni pas asser musclé). Quand aux filles atention ne pas trop en faire en competition sinon vous allez vous retrouvez plus large que la moitié des gars que vous rencontrerez LOL Voili voilou pour ton journal Aller Ciao all
ange_d_enfer Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Moi ma passion c LORIE et le modern jazz mai aussi jhon DOE ( un film) et les animaux voila j'en ai plusieur! donc je me consacre tous les jours pour eux car chez moi c une vrai ferme que jai jai tout le temps pour consacrer au moin quelques minute pour chacun de mes passions voila et je laime aime car ils sont tous formidable! Ange_d_enfer
rouskof Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ben moi ma passion c les math jen fé matin midi et soir j'adore ça!!lol mais 'm aussi le tennis et faire de la guitare électrique ça c ès ke je suis stréssé!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.