mous90 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Bonjour je en comprens pas bien deux ennocés, pouvez vous m'aider svp!! 1) Wie ist der text also aufgebaut? Je crois que ca veut dire comment le etxte ets il construit? Ensuite je dosi repondre avec "Am anfang erinnern sich...,dann...,im dritten Teil.... Je sais pas quoi dire, je dois parler de l'histoire ou de la maniere dont le texte est fait????? 2) Alfred Ill(le nom dun pero) trifft andere Gullener(???), die wisse wollen, wie das wiedersehen mit Cliare verlaufen ist. Er erzhalt: Aidez moi please
Raphaël Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 1) tu dois donner l'enchainement des idées : "Am anfang erinnern sich...,dann...,im dritten Teil...." = "Au début il/elle se souvient...,ensuite...,dans un troisième temps / dans une troisième partie...." 2)"Alfred Ill(le nom dun pero) trifft andere Gullener(???), die wisse wollen, wie das wiedersehen mit Cliare verlaufen ist. Er erzhalt:" = "Alfred Ill(le nom dun pero)rencontre d'autres Gullener(???), qui veulent savoir, comment la rencontre avec Cliare s'est passée. Il raconte:" bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.