Aller au contenu

Qu'est Ce Que Vous N'osier Pas Faire?aider Moi

axelia

Messages recommandés

Posté(e)

salut alors voila

je dois m'inspirer pour un sujet de choses que je n'osait pas faire a causes de la réaction des utres et que j'osez frnechir le pas et je dosi donnner la réaction des autre

lalors si vous pouviez me raconter 1ou 2 anecdocte sur vous

allez merci

@+

...

Posté(e)

je sais que je suis un peu longue à la détente...mais perso...

j'ai pas vraiment compris le sujet là ....

tu pourrais me réexpliquer clairement stp?

mirci!

Posté(e)

il me semble que ce genre de sujet est personnel, donc connaître les limites des autres ne me semble pas d'un grand secours !! Chacun possède ses propres barrières sociales, religieuses, politiques etc.

Bon courage

A +

P.S. t'es encore là cssile ?? ;)

• E-Bahut
Posté(e)

j'en sais rien moi............. est-ce que tu te teindrai les cheveux en vert?

est-ce que tu pourrai faire un streap-tise devant tout ton lycée?..........

ce ne sont pas des histoires vécu par moi mais des gens l'ont fait dans mon lycée

bisous :P

Posté(e)

salut

alros oui c vrai que c perso mais quand l c jamais rien passez t'aime bien tinsiprer de l'histoir des autres moi je veux plsu des idée pour ce qu'on ose pas faire et qu'on a réussi a faire et surtout comment on a réussi a le faire ?mais le reste j'aurais l'imagination pour l'iventer..

voila

Posté(e)

lol lily ta un lycée de streap tiseuses ?? lol

c ou ??? mdr

je deconne

jai pa tro d'idée , moi ce ki me fai pflipper c pa tro tro de faire un truc devant tout lemonde koike streap-tise kan mem lol

je flippe plus de la peur du vide ... genre le plongeoir de 5 m et plus ba je flippe méchant ...

Posté(e)

perso jai aussi le vertige, sa me fait balizer grave!!

mais je l'ai fait pour mon chéri :) on a fait un tour de grande roue ensemble (la peur de ma vie cette connerie..) :lol:

oui trollet, je pars je pars ... :rolleyes:

• E-Bahut
Posté(e)

c'est dans quelle ville qu'y a un lycée ou les mecs se mettent a poil, je change tout de suite mdr, si tout les lycée etait comme ca y'aurai plus d'echec scolaire enfin moi je parle au niveau des fille ;-)

• E-Bahut
Posté(e)

bon alors, j'explique

dans mon lycée, c'est une tradition depuis 3 ans, au carnaval (organisé par le lycée), les garçons (et deux filles cette année) de T SI font un streap-tise!!!

à part ça, il se passe pas grand-chose!!!

lol

bisous :P

Posté(e)

lut ba moi je trouve que c une super tradition 'jaimerais bien que ca soit areil ds mon bahut lol hélas on peut meme pas mettre de debardeur alros faire un streap tease j'en doute lol

Posté(e)

lol ben non dans mon lycee y a 6 filles pour 30 mecs

alors pour le strip tease je crois qu'on peut se gratter

remarquons que pour une fois c pas cssile qui a fait devier le sujet mais lily lol

enfin revenons au sujet

ce que j'ose pas faire

ben pas grand chose a vrai dire

si me mettre a reviser mon bac francais lol

mais comme bon exemple

je pense que l'idee de sortir avec un mec ou une fille que tu n'osais pas faire a cause de tes potes qui disent elle est pas belle et tout etc etc

et puis tu te lances quand meme, meme si c plus en cachette

pour apres decouvrir que cette fille est geniale, splendide, idyllique

bon moi met arriver l'inverse

je suis sorti avec malgre mes potes et apres j'ai vraiment regretter de pas les avoir ecouter :D

lol

enfin bon c'est arriver a tout le monde ce genre d'histoires

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c con mais ça fesais depuis ke javais 12ans ke je ne mettais plu mi en débardeur ou en maillot de bain acause de mes complexes...et depuis peu...grace a mon ti chérie ba je le fai car ça lui fai plaisir et ça me fait plaisir aussi ^_^

dsl jai pa dhistoire super extravagante a raconter :(

Posté(e)

ha ouai tu devait etr pas mal complexé quand meme mois c les maillot de bain c ma hantise je m'y masi mais ej suis en paréo jusquau bord de l'eau et je plonge dnas lo et quand je sort je remet tous de suite mon paréo

a les filles ce qu'on peut etr bete parfois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering