Aller au contenu

Bac Edition 2004

la.vache.qui.rit

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

moi c'est que le francais et pour la deuxieme fois mdr alors niveau des revision je suis a 0. LA premiere c genial no stress, no works, see, sex and sun un must koi c'est pour ca que j'ai voulu redoubler. lol . En fait pas que pour ca il devait aussi y'avoir les notes mdr

Posté(e)

moi aussi c'est que le francais c'est la premiere fois et c'est un stress...pffff j'en peux plus j'en ai une trouille bleue surtout l'écrit alors si y'a des anciens (terminale) qui ont des conseils a donner surtout n'hesitez pas...lol d'ailleurs qu'est ce qui fo prendre en general c'est quoi le mieux disserte commentaire ou invention???!!

Voila bisous et bonne chances a tous pour les révisions et puis....pour le BAC!!!

• E-Bahut
Posté(e)

Moi c le bac tt court et je suis en S .

Alors les maths, la physique et la bio j'en peux plus.

Sinon en histoire/géo j'ai pas beaucoup avancé surtout en géo avec les cartes.....

L'anglais et l'allemand j'ai pas l'intention de réviser beaucoup, je pense que c un suivi .

Et la philo ....je compte pas vraiment dessus.

Bref vive les maths.

Bonne chance à tous

Bisoussss

• E-Bahut
Posté(e)

mscelia87 y'a aucune raison de stresser enfin pour le francais je parle. Moi je prefere le commentaire car je pense que c'est le sujet ou si tu c'est le faire en temps normal tu te demerdera tjs alors que la dissert ca depend si le sujet t'inspire ou pas enfin y'a le sujet d'invention moi je le prend en dernier recours car deja faut avoir des idee sur un sujet qui est pas forcement interressant et en plus faut que ca plaire à l'examinateur. Je pense que la note au commentaire est plus "carrée" qu'en dissert ou en invention elle depend moins de l'eximanateur.

• E-Bahut
Posté(e)

moi perso jconseille aussi le commentaire pour en 1ere.

suffit de connaitre la méthodo, les figures de style, et d'avoir un minimum de facilité a rediger

et normalement c bon...

voila paske les dissert vous allez en baver en term , surtout les ES!

moi jsui en TERM ES

jgalere pas mal en maths et ca craint vraiment pour le bac ... :blink::blink:

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JEN PEUX PLUS

JEN AI MARRE

JE HAIE LES REVISIONS

IL FAIT 27° DEHORS ET JE FAIS QUOI MOI????

JE REVIIIIISEUUUHHHHH POUR CE ***** DE BAC DE ****

désolée... j'avais besoin de craquer un peu ....

comme vous pouvez le constater, je passe mon bac ES cette année...

je dis "merde" a tous et bonne révision <_<

oui trollet...je pars.. :unsure:

Posté(e)

Puisque je suis en 1e technologique ben j'ai le français écrit-oral et l'histoire géo en oral aussi!!

mais coté révision j'avoue que pour l'intant j'ai pas fais grad chose.. oups fodré p-e que je m'y mettes!!!

c'est à dire que vu que j'ai fait un bac blanc de français y a pas trop longtemps je me souvien à peu près par contre l'histoire c'est sur que là faut que je m'y mettes...

bon ok j'y vais!!! bonne chance à tous ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering