oujdi Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 merci de maider a faire mon devoir. il faut faire une lettre critique sur un pays etranger comme par exemple celle de mme de Grafigny "LETTRE DUN PERUVIENNE" kelle a redigé en 1747! je vous remercie beaucoup! ps: c urgent! :P merci Au fait fo pluto faire une lettre d'un Inca ki habite en France et ki critik letat! les defaut.. discrimination egalité... merci /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=430">grafigny.doc grafigny.doc
oujdi Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 mon message a été lu plu de 32 fois et aucune reponse! je vous remercie!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.