océane34 Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut mimicra10 et les autres!!! Quand j'était plus petite j'adorais mimicracra!!!lol!!!Au fet encore une petite question tu connait la chançon??? lol!!!parceque quand on était plus petit cela passer aussi à la télé et en k7 !!!Fin bref,continuez!!!!! kiss :P
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 12 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 ouais!!! mimicracra l'eau elle aime ca encore un peu d'eau pour mimicracra ... et apres c quoi la suite ????
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 13 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 La suite de mimi cracra :P Mimi Cracra L'eau elle aime ça Encore un peu d'eau Pour Mimi Cracra ! Il pleut il mouille C'est la fête à la grenouille Je goutte les gouttes C'est le paradis J'ouvre la bouche C'est bon la petite douche J'écoute les gouttes Sur mon parapluie... Et la suite ben je sais plus lol!
océane34 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut les filles, Ben vous êtes experte en la matière je vois moi non plus je sais pas la suite!!!lol!!! a+ bisous!
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 14 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut tout le monde ! Ben, perso, j'vais pas vous apprendre gd chose : mon prénom c nico et HRV parce que phonétiquement, ça donne mon nom. J'suis pas allé cherché très loin. Dommage qu'on puisse pas changer de surnom ! D'ailleurs, petit appel aux webmaster à ce sujet... @+
mimicracra10 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 ahhh je trouve ça trop bien qu'il ai autant de gens qui aime mimicracra!! je connais pas bcps de monde qui aime ou qui connaissent! (mais ce sont tous des incultes!! lol ) ben alors vive mimicracra! lol bye
DeBeuLioU Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 et bien le mien vien d un delire avec un très bon copain en cours d anglais Personne n ignor ke le 2eme prenom de Georges Bush commence par la lettre W (Walker) et se prononce Debeuliou en anglais ma prof etant fondamentalement anti bush (comme tout le monde mais en pire) nous passions nos heure a murmurer "debeuliou debeuliou debeuliou" des qu elle tournait le dos et voila ^^
Lanfeust Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Slt ba le mien vient tt simplement d une Bd ou je sui tbé dessus par hasard et j ai très bien aimé !! Voila @+
Ennaor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Ben moi c'est le nom de ma ville à l'envers .. lol Je sais c'est pas trop original mais ça fé lgtps que je lutilise ... Gros Bisous @ tous ..
boranou Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Coucou!! ben moi je m'appelle Déborah, mais ma cousine m'appelle boranou depuis toujours donc j'ai gardé ce surnom!! Et voila! Bisous à tous
Titanmi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Salut à tous ! bah moi titan ca vinet d'un grand dieux! et mi c'est le début de mon prénom (michael)! voili voilou !
bouub Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bouub ça vien de bouuuu et de ouuuuub ( bouu en verlant ) lol non je sais pa tro d'ou ça vien lol bouu étai deja pris ça a fai bouub et pi voila mais c pa mon seul pseudo mem si ici vous me connaissez sous ce nom peut etre ke certains qui fréquentent parano ou d'autres site du genre me connaissent sous d'autres nom lol mais c secret mdr bonne journée a tous désolé j'ai des periodes comme ça ou j'ai du mal a me retenir a dire des conneries
Puma Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi c'est Puma parce que je suis un grand Fan de cette Marque. Je ne m'habille qu'avec cette marque. Sinon mon prenom c'est le nom d'une celebre serie télé des années 80-90. Je vous laisse chercher!
cssile Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Dallas? les feux d'lamour? lol
E-Bahut Logik Posté(e) le 16 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Collombo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.