Aller au contenu

Petite Question De Curiosité.....

océane34

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mimicra10 et les autres!!!

Quand j'était plus petite j'adorais mimicracra!!!lol!!!Au fet encore une petite question tu connait la chançon??? :D lol!!!parceque quand on était plus petit cela passer aussi à la télé et en k7 :lol: !!!Fin bref,continuez!!!!!

kiss :P

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut
Posté(e)

La suite de mimi cracra :P

Mimi Cracra

L'eau elle aime ça

Encore un peu d'eau

Pour Mimi Cracra !

Il pleut il mouille

C'est la fête à la grenouille

Je goutte les gouttes

C'est le paradis

J'ouvre la bouche

C'est bon la petite douche

J'écoute les gouttes

Sur mon parapluie...

Et la suite ben je sais plus lol! <_<

• E-Bahut
Posté(e)

Salut tout le monde !

Ben, perso, j'vais pas vous apprendre gd chose : mon prénom c nico et HRV parce que phonétiquement, ça donne mon nom. J'suis pas allé cherché très loin. Dommage qu'on puisse pas changer de surnom ! D'ailleurs, petit appel aux webmaster à ce sujet...

@+

Posté(e)

ahhh je trouve ça trop bien qu'il ai autant de gens qui aime mimicracra!! je connais pas bcps de monde qui aime ou qui connaissent! (mais ce sont tous des incultes!! <_< lol ) ben alors vive mimicracra! lol

bye

Posté(e)

et bien le mien vien d un delire avec un très bon copain en cours d anglais

Personne n ignor ke le 2eme prenom de Georges Bush commence par la lettre W (Walker) et se prononce Debeuliou en anglais

ma prof etant fondamentalement anti bush (comme tout le monde mais en pire) nous passions nos heure a murmurer "debeuliou debeuliou debeuliou" des qu elle tournait le dos

et voila ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou!!

ben moi je m'appelle Déborah, mais ma cousine m'appelle boranou depuis toujours donc j'ai gardé ce surnom!!

Et voila!

Bisous à tous

Posté(e)

bouub ça vien de bouuuu et de ouuuuub ( bouu en verlant )

lol non je sais pa tro d'ou ça vien lol

bouu étai deja pris ça a fai bouub et pi voila mais c pa mon seul pseudo mem si ici vous me connaissez sous ce nom peut etre ke certains qui fréquentent parano ou d'autres site du genre me connaissent sous d'autres nom lol

mais c secret ;) mdr bonne journée a tous

désolé j'ai des periodes comme ça ou j'ai du mal a me retenir a dire des conneries ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi c'est Puma parce que je suis un grand Fan de cette Marque.

Je ne m'habille qu'avec cette marque.

Sinon mon prenom c'est le nom d'une celebre serie télé des années 80-90.

Je vous laisse chercher!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering