Aller au contenu

Est Ce Que Je Suis La Seule à "galérer"?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Comment va la vie??? :)

Je viens de découvrir ce forum (super sympa d'ailleurs :P ) et moi aussi je suis au CNED (en seconde) pour des tas de raisons pas simples ( phobi de l'école, problèmes familiaux et de santé, éloignement)...

Il y a vraiment des moments où je déprime et où je me sens seule à mourir, suis-je la seule ou est ce qu'il y a d'autre(s) personne(s) dans mon cas?

Je voulais aussi savoir s'il vous arrive d'avoir des problèmes d' "assiduité" ou si vous envoyez toujours les devoirs dans les temps ? Et (si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ), comment cela se passe-t-il????

Merci pour toutes réponses et à bientôt :) ...

Posté(e)

lol l'assiduité, mouahhaha je connais sa!

je crois qu'on est un peu tous dans le meme cas, enfin moi en particulier... lol

pour s'qui est de l'isolement j'ai résolu ce pb, le soir je sort un peu, je me balade juste 30minutes avec des potes, le week end je ne reste pas a la maison, bref, j'essaye de sortir le plus possible de chez moi..

je travail aussi desfois a la bibliotheque, en ville, sa me permet d'etre avec d'autres personne qui travail, tout en étant dans un cadre calme...

pour l'assiduité ben humm, essaye d'envoyer le nombre de devoir qu'ils demandent (a 5 ou 6 pres! lol) tu t'en fous de la date, tu lm'envoie kan tu veux c'est pas grave si c pas régulier! :lol:

et puis perso je galere bcp, je ne sais pas si j'aurais mon bac cette année <_< mais fo positivé! allé MOTIVEE je l'aurais facile! mouahahaha (qu'est ce qu'il faut pas faire ...lol :lol: )

Posté(e)

Merci, c'est sympa d'avoir répondu! Je suis rassuré :) ... Des fois j'ai l'impression d'être la seule à pas être dans les temps et c'est hyper stressant..

Sinon t'as vraiment l'air d'avoir trouver le moyen pour ne pas être isolée, t'habites dans une grande ville?