matahina Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 bonjour !! voila en fait , je cherche un personnage pour une illustration pour enfant , et à vrai dire, je voudrais que ça soit un ptit peu + original on va dire, (éviter le genre ourson , petit lapin et autre chose dans le même genre ....) voila , g fait des tentatives dans la mouche / moustique mais bon ...... alor si vous avez une idée pour mon super héros ça seré super sympa !! merci !!
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Bon là je déconne à moins que... Autrement ya un site avec des ptits personnages et des ptites vidéos bon au départ ce site c un peu du massacre mais jtle donne qd meme http://www.happytreefriends.com
bouub Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 je sais pa si c'est genre ptit lapin ou pa lol moi jaime bien mon tit hamster ki chante
matahina Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 euh franchement logik , je crois que je vé essayer de trouver ot' chose ...non ! c'est pa que j'm pa , te vexe pa .....mé bon sinon oué le ptit hamster est pa mal....
E-Bahut Logik Posté(e) le 10 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Je vais pa mvexer pour ca lol. En + g bien dis que je déconnais et pis t aller voir le lien happytreefriends ???
matahina Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 chui allez voir ton site , et je crois que g pa tout tré bien compri je croi (ça aide un cervo....) ....et puis en + y'a plusieurs trucs que g pa réussi à lire sur mon ordi....enfin bon bref.....merci qd mm logik !
bouub Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 lol logik elle préfere mon hamster heuuuuu nanananereuuuu lol
E-Bahut Logik Posté(e) le 12 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 SNIF SNIF et moi qui croyait que je servai a qqch sur ce forum SNIF SNIF j'ai plus k m'en aller
E-Bahut Logik Posté(e) le 12 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Bon allé je me suis remis de ma petite dépression lol
E-Bahut Logik Posté(e) le 12 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Voila 1 lien ou tu as de ptit clipart sympa http://www.huntel.net/goofygraffix/clips.html g spere ke ca te servira a qqch
matahina Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 oh logik g eu peur de te perdre ! ouf tu é revenu , bon je vé alé y faire un ptit tour ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.