Aller au contenu

Petits Jobs D'été...

grec

Messages recommandés

Posté(e)

Le titre du sujet me semble assez explicite, il s'agit de gagner quelques euros histoire de ne pas avoir les poches vides pendants les lllooonnnggues soirées d'été...:) Donc si vous aviez un site internet ou une adresse (jhabite a marseille) qui pourrait m'aider a trouver un petit job pour la période estivale. merci a tous. ++

Posté(e)

je pense que c'est assez dur de trouver maintenant..tu aurais du t'y prendre en janvier-février..

la je pense que c'est un peu trop tard.

il n'y pas vraiement de site internet pour sa..au pire si tu as 18ans inscrit toi en agence intérim tu trouvera surement quelque chose

Posté(e)

moi j'ai le même problème que toi , sauf que dans mes recherches c'est pas evident quand ta pa l'âge , sinon si tu va sur google, moi g trouvé pa mal de truc, sur le site de www.letudiant.com aussi, mais bon, chui en pleine recherche donc si je trouve kekchose de bien .....

Posté(e)

ok merci pour vos réponses je suis allé regarder sur le site mais les offres de jobs sur marseille sont très peu nombreuses... Si tu trouves un autre site merci de me le donner, ca serait sympa. Je sais que jaurai du m'y prendre avant mais bon...on se refait pas et puis jai que 16 ans donc c'est le premier où je cherche un job. l'année prochaine je le saurais. a ++ et merci encore

• 1 année plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Est-ce qu'il y a des nouveaux sites pour trouver du travail pour l'ete, ou pour les week-ends?

puisqu'il faut s'y prendre tot! Pourquoi pas octobre pour l'ete!

• E-Bahut
Posté(e)

Essaye d'envoyer des CV et lettres de motivations un peu partout.Il y a les centres de loisirs(même si tu n'as pas de Bafa),les supermarchés,les bars,les boutiques,les banques,les hôpitaux,....

Il y a pleins d'opportunités,en plus tu habites dans une grande ville.Mais dépêches toi de les envoyés pour être sûr d'avoir quelque chose.

Enfin,tout dépend de ton âge aussi!

• E-Bahut
Posté(e)

je postais pour ma niece. Elle a 22 berges, a l'universite, et cela fait deux etes de suite qu'elle n'a rien trouve. je crois qu'elle s'y est prise tard chaque fois... Elle a une amie qui a trouve du travail a disney land, ... mais elle rien. Elle cherchait serveuse, elle a envoye des resumes a des hotels, elle a eut quelques interviews, mais pas de boulot... Si elle pouvait commencer a chercher maintenant, elle aurait peut-etre plus de chance.

Posté(e)

Ouep moi j ai fait plongeur a la courtepaille

C'est assez sympa

mais assez dur aussi ^^

VOila

moi je cherche un mois de stage en fevrier

comme travailleur a la chaine non rémunéré !!

VOila si quelqu'un pouvait soit me conseiller soit plus si affinités ^^

Allez

bonne chance pour vos recherchers

• E-Bahut
Posté(e)
moi je cherche un mois de stage en fevrier

comme travailleur a la chaine non rémunéré !!

Posté(e)

ouep y a plus d entreprises a la chaine dans PAris

elles sont bien souvent en campagne ou proche des villes moyennes !

J ai deja une possiblité de le faire a la Baule

mais cela fait un peu loin de chez moi !

Donc je vais chercher pres de chez moi

et si je trouve rien et ben j irai a la baule

Merci pour tes conseils sansid3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering