Aller au contenu

Petit Mot à Tous

cssile

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, c'est juste un petit mot pour vous dire à tous que vous me verrez légerement moins sur e-bahut jusqu'à mi juin .... hé oui, ce fichu BAc approche à grand pas, et vient un moment ou je ne peux plus repousser mes révisions lol :(:(<_<<_<

va bien falloir que je m'y mette! :D

mais je passerais encore sur e-bahut voir de quoi vous papotez :P et me tenir au courrant de l'actualité ebahutienne...

:(:( sniff snifff :(:(

bisoux à tous !

Posté(e)

Quoi, plus personne pour mettre en déroute mes théories ??? :(

Bon allez, tu vas nous manquer, dépèche-toi de souscrire à cette petite formalité et reviens pour nous raconter !!

Un gros M.... ;)

Bises

A +

Posté(e)

:rolleyes::rolleyes: a t'inquiete trollet.... je sens que je ne vais résiter à répondre à tes postes! :lol: j'avoue que je me laisserai tenter ..et je te répondrais de temps en temps! :P

merci pour ton soutient dans ma longue et interminable quete du "bac sacré" :D

• E-Bahut
Posté(e)

euh, fodra que g suive ton exemple et que g fasse pareil sauf que moi c ke le french mais bon ca me stresse deja !!

oui oui je sais ce que vous allez me dire, alors je vous devancent !!! mais vous ne vous rendez surement pas compte comme c'est dur de ne pa écrire-sms !!!!

donc on va suivre l exemple de Cssile ( pas tous quand meme sinon il y aura plus personne !!! lol) !!

et Cssile BREAK A LEG comme disent les anglais !!! g non je me dis ca pour moi meme aussi !!!

@++

Posté(e)

bonjour à tous!!!

je voulais souhaiter un BON COURAGE pour ceux qui passent le bac (à laurréat, francais ou SVT-phys)

Ne stressez pas trop :rolleyes: , chantez:ça va vous permettre de bien respirer, et donc vous serez moins stresser B)

allé.....salut à tous et bonnes révisions :P

BYE

Posté(e)

allez moi oci , je pense mon bac cette année (que celui de français mais bon...)

g pa commencé de réviser (je sais ça craint un ptit peu .... :huh: )et pui à vrai dire je stress pa trop pour l'instant B) (fodré ptetre que j'y pense oci... <_< )

en tou ca , bonne chance à toi csille et aus autres !!!! :):)

Posté(e)

Moi aussi je passe mon bac de francais cette année, et celui de SVT, pour le francais, pour l'instant je ne stresse pas vraiment !

Bonne chance a tous en tout cas !

Posté(e)

allez !! bonne chance à tous :lol: on l'aura se fichu Bac !! que se soit simplement le francais ou TOUTES les matieres!mdr!

snif snif allé un mois de révisions n'as jamais tué personne... (aah...argg..je viens de mourir :lol: lol)

Posté(e)

Bonnes révisions à tous!!!Moi je suis tranquille je n'ais rien à réviser et mes vacances sont le 15 juin B) B) !!!!lol!!!Ce sera juste le brevet l'année prochaine!!! :) !!!Je profite!!!lol

bisous :P

• E-Bahut
Posté(e)

Alors bonne chance cssile :wub::rolleyes: et les autres passez vos bacs :D

=================================================

Et pis moi j'ai rien a réviser :P

• E-Bahut
Posté(e)

Et 1 ptit coeur pour matahina 1 :D:wub:

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=431">Coeur.txt

Coeur.txt

Posté(e)

méééeuhh vazi, copieuse! il était pour moi le coeur en preum's! :D sa veut dire qu'il m'aime plus que toi !!! nanananaère !!! :lol:

merci mon ptit Logik ! ^_^:wub:

bonne chance dans tes non-révisions a toi aussi..sa doit etre une période vraiment dur pour toi que de n'avoir rien a réviser.... lol

• E-Bahut
Posté(e)

En fait chpeu pa trop comparer a vous pacque j'habite en Suisse et c différent alors g pas les exams avant 1 ou 2 ans !!! chuis en 7e et les exams c en 9e apres la 9 c le gymnase après les 3 ans de gymnase c l'EPFL jcroi ??? alors lol

Posté(e)

mais EUH !!!

s'il a envie de me mettre un coeur !!!

tiens logik : :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

(niark niark niark )

ps : ah un peu de délicatesse dans ce monde de brut ....ça fé de mal à personne ...

si tu veu jten donne un cssile, parce que g un gd coeur !! sisi !

• E-Bahut
Posté(e)

Allez on va pas schipoter pour ca alor voila pour tou le monde

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

• E-Bahut
Posté(e)

Avant dans Alice au pays des merveilles, il y avait les anniversaires et les non-anniversaires...

maintenant dans Cssile au pays des supplices, il y a les révisions et les non-révisions...

le différence est que l'on attend pas les révisions et les anniversaires de la meme maniere !! ;)

:D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

allez a mon tour de souhaiter une bonne chance à tous pour les révisions (et les autres profiter profiter, ca viendra !) et une gros M.... a tous !

moi perso c le francais et l SVT mais c bizarre (d'ailleurs ca me fait stresser ) je stresse pas encore et j'y pense pas, il faudrait d'ailleurs peut être pour éviter les cartons ...

allez bon courage et M.... !

tchao!

Posté(e)

yé la tt le monde!!!!!!!!

moi je pass le bac de françai é d'istoir é g mm pa commençé mè révisions!!!!!!!

:( vou vou rendé cont! en+JE PASS le 01 juin à l'oral

priéééééééé pour moi :o

kisssss a tt le monde

• E-Bahut
Posté(e)

Eh bien voilà, je profite du message de Cssile (merci pour ton brillant sujet lol)pour vous dire que moi aussi, je vais commencer à réviser sérieusement, le bac approche; même si je suis quasiment sûre de ne pas l'avoir cette année... les grèves de l'an passé et les absences des profs cette année ( 2mois sans cours de maths et je ss en S ) ont pesé .

Bref on verra le résultat début juillet .

Bonne chance et bon courage à tous

Bisous

Coralie

Posté(e)

ben moi aussi je vous souhaite tous bonne chance!!! de la chance en fo vraimt ....(je pris tous les jours de tomber sur un sujet ke g deja traiter... :rolleyes: )

sinon c vrai ke le bac ca me stresse et cmt g tro a rattraper et pi suis en t s avec spe maths...bon fo positiver :D ca doit po etre si diable enfin jen sais rien mais bachoter un bon coup doit certainement faire une tite difference. Ma soeur el di ke si on la le bac tant mieux mais sinon c po com si le monde ne va plus tourner...(enfin si dans mon cas :P )

seulemt fo donner ton tt moi je donne vraimt mon tt(je drors plus ke 2h par jour :blink: ....tro de retard a combler)

et puis ce nest kun mois!!!

Bon buena suerte, good luck, bonne chance...heu ce sont les 3langues ke je connais.....pour les autres aux volontaires ;)

ps:souhaiter moi bonne chance aussi :rolleyes::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering