brightangel Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Coucou! Je cherche des citations et des proverbes sur le thème de l'amour. Merci de me répondre
Colégramme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 J'en ai deux sympa, mais je sais pas si c'set ce que tu recherche: "Bière qui coule rammasse la mousse" "Qui pisse loin ménage ses chaussures" C'est fin, c'set délicat et feutré, c'set du Collégramme... Désolé...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Sur ce lien tu peux trouver plien de citations My Webpage
Lemon-rusky Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 heu la j'en ai qqes un qui me viennet à l'esprit mais le mieu c'est que tu cherche sur internet y a en a plien: J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Je t'ai aimer en silence, je t'ai adorer en secret, tu m'as appris a t'aimer, tu m'a changer et si tu ouvres mon coeur tu pourras y lire en lettres d'or : JE T'AIME ENCORE!!! L'amour est aveugle, il faut donc toucher A table comme en amour, le changement donne du goût. Aimer c'est permettre d'abuser Va
Lemon-rusky Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 heu la j'en ai qqes un qui me viennent à l'esprit mais le mieu c'est que tu cherche sur internet y a en a plien: J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Je t'ai aimer en silence, je t'ai adorer en secret, tu m'as appris a t'aimer, tu m'a changer et si tu ouvres mon coeur tu pourras y lire en lettres d'or : JE T'AIME ENCORE!!! L'amour est aveugle, il faut donc toucher A table comme en amour, le changement donne du goût. Aimer c'est permettre d'abuser Vavoir sur ce site: http://www.evene.fr/citations/categ.php?idc=1&topic=
badadaboum Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 va voir la osi http://www.poeme-france.com citations & poèmes bizz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.