Aller au contenu

Citations Et Proverbes

brightangel

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!

Je suis à la recherche de citations et proverbes amoureux ou en rapport avec les sentiments..

Merci beaucoup!

Posté(e)

Je peux t'aider; en voici quelques uns assez sympas à mon gout :

Je t'envoie une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.

Quand on aime quelqu'un on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écire jusqu'à la fin des temps.

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond, ou c'est éternel.

Un jour l'Amour vint trouver l'Amitié et lui dit "Pourquoi existes - tu ?" et l'Amitié lui répond "c'est pour faire sécher les larmes que tu fais couler".

L'amour nait d'un regard vit d'un baiser et finit par des larmes.

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de la personne qu'on aime.

Un an fait 365 jours, un jour fait 24 heures, une heure fait 60 seconde, une seconde sans toi me parait une éternité.

Vouloir oublier quelq'un à tout pris veut dire qu'on y pense plus que jamais.

Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver.

Il n'y a des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux là ne connaissent que l'ombre du bonheur. William Shakespear.

La malheur de t'avoir perdu n'éffacera jamais le bonheur de t'avoir connu.

Un court moment passé avec une personne qu'on aime et que l'on ne voit pas souvent on pourrait en dire "c'est un court moment dont on savoure le souvenir longtemps"

Pour aimer fort il faut savoir haïr fort.

L'amour est un je ne sais quoi qui vient de je ne sais où et qui fnit je ne sais quand.Cette lueur que tu vois dans mes yeux ne brille et ne reste allumée que par ta flamme.

J'ai tant revé de toi que tu perds ta réalité. M Desnot.

Plaisir ne dur q'un moment, chagrin dur toute une vie.

Aimer c'est bien, savoir aimer c'est tout. ChateauBriand.

Aimer c'est la moitié de croire. V. Hugo.

Aimer c'est se donner corps et ames. A de Musset.

Aimer c'est trouver la richesse hors de soi. Alain

Aimer c'est préférer quelqu'un d'autre que soi même.

Loin des yeux loin du coeur un proverbe bien menteur car tu es loin de moi et je ne pense qu'à toi.

Un seul être vous manques et tout est dépeuplé. Lamartine

Si t'aimer était un rêve alors laisse moi dormir.

Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimé.

Il n'y a qu'un remède à l'amour, aimer d'avantage. M.D. Thoreau.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. P. Eluard

Si tu étais une larme je ne pleurerai jamais de peur de te perdre.

L'amour ne se voit pas avec les yeux mais avec l'âme. W.Shakespear.

Les plus beaux yeux sont pour moi des yeux pleins de larmes. E.Rostand.

Plus l'amour est nu moins il a froid. P.Français.

Si j'avais 1000 ames je te les donnerai toutes, je n'en ai qu'une, prends la 1000 fois. P.Espagnol.

Si je t'aimais et si tu m'aimais, comme je t'aimerai. P.Géraldy.

Pour moi être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire. A.Gide.

Aimer c'est n'avoir plus droit au soleil des autres, on a le sien. M.Joumandeau.

Ce que l'on aime dans l'autre c'est son plaisir, c'est le plaisir qu'on lui donne et qui est encore une forme du nôtre. P Leautard.

Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sans que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant "parce que c'était lui, parce que c'était moi". M de Montaigne.

Tout est beau dans ce que l'on aime, tout ce que l'on aime à de l'esprit. C Perrault.

L'amour, c'est l'égoïsme en deux personne. S.J.de Boufflers.

Voilà quelques citations. Si tu veux un site sympa, tu vas sur "www.evene.fr"

En espérant que ça soit ce que tu cherches

Posté(e)

salut!!!

juste en hors sujet mais pour savoir triskell, tu est bretonne ou d'origine celtique?

Car moi je m'interesse bcp à ces peuples dont je suis d'ailleurs originaire!!! :) !!!j'ai un triskell d'illeur tjs attaché à mon cou qui ne lache jamais qui représente éffectivement le terre l'eau et le feu mais aussi la chance!!!! ;) Si tous ceux que j'ai dit est vrais d'où tu vient ...si bien sûr cela ne te dérange pas!!!??? :rolleyes:

bye à tous

ps: dsl d'avoir un petit peu skaouté ton forum pendant une petite question!!!??pour la peine je vais techercher ce que tu nous demande!!! :P lol!!!!

• E-Bahut
Posté(e)

moi moi moi je suis bretonne! lol! Bon c vrai qu'on me posait pas la question mais bon!!! :P

sinon pour répondre au sujet, voilà mon ptit lot de citations: :)

° L'amour c'est comme les math, 1 moment d'inatention et 1+1 = 3

° Tu me promettais de ne pas faire de bêtise ... pourtant, tu m'as quittée ...

° Quand on s'en veut, on s'enlasse; quand on s'en lasse,on s'en veut

° Le feu ne peut pas vivre sans bois comme moi je ne peux pas vivre sans toi.

° Je prie chaque soir pour voir le lendemain et chaque matin pour entrevoir un coucher de soleil ; ne pas mourir avant de t'avoir trouvé.

° La neige a besoin du froid, le feu a besoin du bois et moi j'ai besoin de toi.

° J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne t'aurais jamais vu...

° J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien, car tu es tout pour moi.

° J'aimerais être une larme pour naître de tes yeux, couler sur ton visage et mourir sur tes lèvres ...

° Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !

° Aimer, c’est préférer un autre à soi-même.

° Dans la vie, il y a deux amours, une rose et toi………la rose pour le jour et toi pour toujours.

°Ne faites jamais l’amour dans le jardin, l’amour est aveugle mais pas les voisins.

° On m’a toujours apprit qu’un jour c’était 24 heures …..On m’a toujours apprit qu’une heure c’était 60 minutes…. Mais on ne m’a jamais apprit qu’une minute sans toi c’était l’éternité.

voili voilà!

@+ ;)

Posté(e)

heuuu désolé toumax mais euu c'est quoi le rapport avec els sentiments amoureux ??? lol

je veux bien ke les alsaciens aiment les saucisses et le saucisson mais bon à ce point .... :P lol

je rigole ;)

Posté(e)

Coucou.

Pour répondre à ta question Océane, non, je ne suis pas Bretonne bien que j'habite vraiment pas loin. Mais, en fait, je passe mes vacances depuis très longtemps en Bretagne et je suis tombée amoureuse de ce symbole. ça représente éfectivement l'eau la terre et le feu, en philosophie, ça représente, le corps, l'âme et l'esprit.

Si jamais tu veux d'autres explication sur le triskell, je pourrais t'en envoyer.

[dsl moi aussi d'avoir pris ce forum pour nos petites explications]

Posté(e)

salut à tous!!!!

merci pour ta reponse triskell et cela m'intéresserai bcp d'avoir d'autre rensseignement si tu le veut bien !!!!???? ;) merci!!

Tous le monde peut répondre!!!Donc toi aussi petite crevette!!! :D

j'ai quelques proverbes pour toi brightangel!!!:

L'amour est un tyran qui n'épargne personne.

L'amour c'est être toujours inquiet de celui qu'on aime.

Tjs aimer;tjs soufrir;tjs mourir.

Je voudrais être un mot noyé ds un discour,mais être le mot qui parle d'amour!

Si tu doutes de moi,laisse-moi,car ce qui brûle en moi,je ne le donne qu'une foi...

Si un jour ton coeur me quitte,j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'elle en meurt!

Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jms éternel, un jour,il s'en ira,il te manquera, et lui t'oubliera...

Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteind qu'à la mort...

Pour toi,je serai prête à faire n'importe quoi,pourtant une choses m'est impossible : renoncé à toi!

Tu est parti et tu as laissé ton nom ds mon coeur,personne ne prendra ta place puisque je ne pourrais jms l'effacer!

Il n'y a que l'amour qui peut aider à surmonter les épreuves de la vie!

Si tu aimes une personne mais qui elle ne t'aime pas,ne pleure pas,ça n'en vaut pas la peine...

"Je t'aime", il n'y a que 7 lettres mais ces 7 lettres sont tt se que mon coeur exprime...

Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps:martelle quand elle est trop longue quoique nécéssaire...

Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement!

Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!

On s'est regardé, on s'est parlé, on s'est aimer, et c'est là que pour nous tout à commencer; Elle t'a regardée, elle t'a allumée, tu lui as cédé, et c'est là que pour nous tout c'est terminé !!!

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas !

A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer !

Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours !

Si aimer c'est soufrir alors j'aime soufrir en t'aimant !

Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir !

Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes...

Le remède de l'amour c'est l'amitié !

Même si les hommes sont méchands, il y a un fond de gentillesse en eux, mais où...?

Si l'amour n'est pas le plaisir alors le plaisir n'est pas l'amour !

Les beaux mecs c'est comme les wc, c'est toujours occupés...!

Le coeur a ses raison que la raison ignore...

J'ai rêver que le soleil brûlait, j'ai rêver que le soleil gelait, j'ai rêver que tu m'aimais !

Il faudrais être heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple !!!

Quand le corbeau sera blanc et la neige noire, je cesserai de t'aimer...

La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine un réalitée !

Si j'aimes mal c'est parceque j'aimes trop...

Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte !!!

Pk s'aimer puisqu'on est fait pr se quitter...?

Longue et dure fut l'attente pr t'avoir rien qu'à moi, j'ai su être passiente, je saurai n'aimer que toi !!!

Tu es la 1ère et la dernière personne à qui j'offrirai mon coeur puisque je ne cesserai jamais de t'aimer !

Il a fallu d'un mot, d'une parole et tt étais fini entre nous, pourquoi a-t-il fallu qu'elle te colle, cette fille qui c"est imposée à ns!!!

Tu as su me séduire, tu as su me le dire, maintenant sais-tu si je compterais toujous autant pr toi...?

La vraie pollution c'est la connerie humaine...

Vaincre ds la vie c'est bien,mais vaincre pr la vie est vraiment nécessaire!

Le verbe "aimer" se conjugue à ttes les personnes mais la plus belle c'est "je t'aime"!

Si l'amour était une drogue j'aimerai mourir d'une overdose...

Avec un bout de verre j'ouvrirai mes veines et avec mon sang je t'écrirais "je t'aime"

Le désespoir est un besoin d'aimer que seul ton baiser pourra consoler !!!

La magie d'un baiser c'est d'éviter qu'il finisse un jour...

Près de toi je suis bien,loin de toi, je suis rien...

Les femmes c'est comme les cigarettes : on les allumes, on les tires et on les jettes !

Mon souffle s'arretra un jour mais mon coeur ne s'arretera jms de battre pr toi !!!

Les meufs c'est comme les chaussttes,on les trous et on les jettes!!!

Vivre c'est aimé, aimé c'est soufrir, soufrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ?

Les mecs c'est comme le bus, si t'en rate un,tu prends le prochain!!!

Dans ma vie j'ai fait 2 erreurs:la 1ère c'est de t'avoir regardé, la 2ème c'est de t'avoir aimé !!!

Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jms oublier le malheur de t'avoir perdu !!!

391:3minutes de plaisir, 9 mois d'attentes, 1 bouche de plus à nourir !

L'amour c'est comme un orage:ça commence par un coup de foudre et ça fini par un vent !!!

Les maths c'est comme les mecs,pour les aimer il faut les comprendre !!!

Toi sur moi, moi sur toi, dans 9 mois on sera trois!

Tu me regardes, je te regardes,tu me souris, je te souris, tu crois que je t'aimes mais moi, je t'enmerde!!!

Ton mec, c'est comme le chocolat, t'en abuses et après tu digères mal !!!

Le temps qui fortifie l'amitié affaiblie l'amour !

Les paroles s'envolent mais les écrits reste !!!

En amour on pardonne mais on oublie jamais !!!

On s'étudie 3 semaines, on s'aime 3 mois, on se tolère 30 ans, ...et les enfants recommencent !!!

Les mecs c'est comme les champignons:on les cherche,on les trouve, et il ns empoisonnent (y'en a des commestibles !)

La vie c'est comme un baiser, tant qu'on y a pas vraiment gouté, on en ai dégouté !!!

Il vaut mieux raté un baiser que baiser un raté !!!

Voila j'espère que c'est cela que tu chercher???!!! ;)

kisxxy :P à tous

et bye :rolleyes:

Posté(e)

Merci à tous!!

Quant à toi, si tu veux j'ai des souches bretonnes et j'adore!! malheureusement j'habite pas la bas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering