babs Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 bonjour, j'ai réaliser une traduction francais/allemand et je voudrais que qu'on vérifie mon travail, svp et Pouvez vous me corriger mes fautes svp du texte en allemand: Voici le texte en français: Martin: Tu les aimes pas alors! Constanze: si, j'aime les fleurs. M:lesquels? C: les roses et les tulipes.Et toi? M: moi aussi.Mais je voudrais t'offrir des fleurs car tu es si gentille. C:je ne veux pa de tes fleurs et je t'aime comme un ami, c'est tout. M: dit oui s'il te plait. Je vais t'avouer quelque chose: cela fait 3 ans que j'éprouve des sentiments pour toi. Alors je suis surpris de ta réponse. C: JE suis pas intéressé par ta proposition. M:Tu en es sur ? C: oui car je ne voudrais pas te faire souffrir. Voici ma traduction en allemand: M: Du magst nicht so! C: Ja, ich mag die Blumen. M:Welche? Cie Rose und die Tulipe.Und du? M:Ich auch. Aber ich will die Blumen schenken denn du so nett bist. C:Ich will nicht von deine Blumen und ich mag dich wie einen Freund,es ist alles. M:Sagt, ja @!#$. Ich bekenne dich irgend eine Sache: das ist schon 3 jahr , dass ich Gefuhle fur dir empfide. So, ich bin uberrascht von deine Antwort. C: Ich bin nicht interessiert fur dir Vorschlag. M: Du bist sicher? C: Ja weil ich nicht dir leiden machen will. merci de me corriger mes erreurs, svp
Pascal Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 M: Du magst sie also nicht! C: Doch, ich mag die Blumen. M: Welche? C: Die Rosen und die Tulpen. Und du? M: Ich auch. Aber ich möchte dir Blumen schenken weil du so nett bist. C: Ich will deine Blumen nicht und ich mag dich wie einen Freund, das ist alles. M: Sag bitte ja. Ich werde dir etwas gestehen: Schon seit 3 Jahren habe ich Gefühle für dich. Ich bin überrascht von deiner Antwort. C: Ich will deine Annäherungsversuche nicht. M: Bist du sicher? C: Ja, weil ich nicht dir wehtun will.
babs Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 merci Pascal pour ton aide, c'est vraiment sympa de m'avoir corriger mes erreurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.