arafrogala Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 salut à tous j'aimerais un peu d'aide pour mon exo les triangles OAB et OCD sont rectangles et isocèles en O. En utilisant deux triangles isométriques, montrer l'égalité AD=BC ( le fichier joint est la figure ) j'attend vous réponses SVP aidez moi Arafrogala /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=398">A.doc A.doc
E-Bahut pso Posté(e) le 1 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Considère les triangles OAD et OBC. Bon courage.
arafrogala Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 je te remercie de ton coup de pouce Arafrogala
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.