satane-x Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour. je cherche un site proposan des fiches a télécharger sur le programme de terminale S, mais ya pa moyen de trouver, vous en connaissez?sa sré sympa de votre part.. je cherche des fiches pour principalemen les maths, la phisike chimi, la SVT, l'histoire géo et la philo(kazimen tout koi ) packe..commen dire...mes prof sont pas o top koi(stt histoire géo et fisike chimi, vs imaginez le couple???(foto biento dispo sur mon site lol)) dc voila, un pti peu daide de votre part serai bienvenue!! merci encor.ci@o
trollet Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 A mon avis, le mieux est de te les faire toi-même sinon cela ne sert à rien ! et par pitié, un petit effort sur le français serait bienvenu merci A +
satane-x Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 excuse moi, à l'ordi je fait quasiment toujours des fautes, je tappe trop vite.. ben j'en ai fait par moi même sa ya pas de problème, mais c'est qu'à cause de mes profs(il sont pas top, je répète lol), mes cours ne sont pas top non plus, mes cours d'histoire-géo principalement, mais aussi de physique-chimie (là j'ai un cours, mais il est incompréhensible...) donc voilà, je suis toujours à la recherche... merci. ci@o
mscelia87 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 personnellement y'a un site de physique chimie que j'adore...il est super c'est www.web-sciences.com va jeter un coup d'oeil y'a tout les cours de seconde, 1ere S et terminale S y'a meme des tp et la spécialité...alors j'éspère que tu y trouveras ton bonheur... Ciao...Celia " marches avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers" Avienne 980- 1037
satane-x Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ok ok merci bien, jv aller voir.ci@o
satane-x Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 c'est nikel, maintenant il me reste plus que l'histoire géo... vais continué a chercher merci encor.ci@o
satane-x Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 s'il vous plait, sa serait super sympa!!! merci d'avance.
satane-x Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 ya vraimen personne ki voudrai aider un pov type sans cours???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.