coralie Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 coucou, je voudrais savoir comment bi enfaire une fiche de synthèse ? ce qu'il faut mettre dedans et tout (je suis en premiere S) merci kisssssss
E-Bahut 789mous Posté(e) le 29 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je suppose que tu parle de la synthèse écrite personnelle ef fait comme elle est perso il faut parler à la premiere personne, expliquer pourquoi tu as choisi ce theme (par ex risques naturel et technologique) apres il faut que tu justifie pourquoi t'a prus ce sujet (par gout, experrience, pour en savoir plus sur ce sujet....) apres tu explique ta demarche pour faire la problematique les question que tu t'es posées. tu dit comment vous avez repartie les taches quelle etait ta participation dans l'élaboration du tpe. faut aussi que tu dise cmt et pkoi t'a choisi tel type de support pour presenter les tpe à l'oral (moi j'ai fait un diapo power point, y'en a qui font des panneau..), enfin dire ce que ce tpe t'a apporté au niveau des connaissances, et sur le travail en equipe. il me semble que ce soit tout et n'oublit pas qu'il faut la taper a l'ordi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.