Titanmi Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour voila mon ordinateur n' arrete pas de redémarré comme ça d' un coup sans que je lui en donne l' ordre . Ceci est mon premier soucis et le second est qu' avec internet il n' arrete pas de se déconnecté . Lorsque j' allume e mule v1.42e il se déconnecté automatiquement alors q' avec la version 1.30 cela le faisait pas. Voila en espérant que qq1 pourait résoudre mon probleme, merci. @+
tuniziano Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 vérifie que le firewall de windows est bien désactivé et que le sien est bien configuré
E-Bahut Logik Posté(e) le 29 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Salut Titami as-tu XP car si tu l'a tu as eu un virus: Blaster
Hervé2 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Allez j'ai tout de suyite pensé a Blaster aussi Surout qu'il est redevenu a la mode en ce moment http://securityresponse.symantec.com/avcen...aster.worm.html allez tines a ++
bouub Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 oui moi aussi j'aurai di le petit worms blaster ...
bouub Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 je vien de voir ky yavai un petit nouvo , dérivé de blaster , il s'appelle sasser .... si ça peu t'aider
Raphaël Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 sasser n'est pas dérivé de blaster et de toute facon le 28 il n'était pas encore actif , pas de soucis de ce coté oui ce doit etre blaster et pour s'en préminir, il suffit de faire les mises à jour windows
bouub Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 oups désolé raphael lol c''est ce qui mavait semblé mais si tu le di tu dois suremetn mieu connatre que moi
Mr.GEVAUDAN Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Bonjour, moi, je pense que c'est quand meme le tout dernier sasser, car on ne sait la date où il a commencé son chemin, sur un site, il y a le temoignage d'une personne qui a été contaminée debut mars, par ce virus, donc, on ne peut affirmer que ce n'est pas lui ! Au Plaisir Mr. GEVAUDAN Prof de Francais - Philosophie
bouub Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 héhé et toc Mr raphael !!!!! :P mici Mr gevaudan ....
Raphaël Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ok, désolé (c'est vrai que le 28 est quand meme proche de la diffusion de l'alerte) mais il me semble étonnant qu'un virus aussi viruent ait commencé sa propagation il y a plus d'un mois sans que les éditeurs anti-virus ne s'en soient inquiétés pour finir : les symptomes de sasser sont un ordi qui ramme tandis que ceux de blaster sont des redémarrages intempestifs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.