Kalam Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Alors voila j'ai deux exos sur les ondes sismiques avec les P et S enfin voila... le 8p 296 du livre d'svt de 1ere S: Le document a. indique la vitesse des ondes P obtenue en différents endroits du globe par sismique réfraction. Le document b. indique les vitesses moyennes de propagation des ondes P ds differentes roches. Ces mesures ont été obtenues en laboratoire! Malheruesuement je n'ai pas de scanner et je ne peut dc pas vous montrer les tableau. 1.A partir des vitesses des ondes sismiques, localiser le Moho et comparer les epaisseurs de la crout continentale et de la crout océeanique. 2.A partir de vos connaissances et des données sur les vitesses des ondes P en fct de la nature des roches, proposer un modele pétrographique de la croute océanique et continental. Voila aidez moi svp je ne sais pas du tt comment m'y prendre
betoche Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je suis en ts et j'ai plus de bouquin de bio alors celon mes connaissances Le Moho:80km croute continentale plus dense que celle de l'océan et pour le reste je peut pas t'aide desolée
kiceiz Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 salut ! le Moho n'est paas à 30 km ? a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.