Aller au contenu

Baby-sitting

Mimylie

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Coucou!

Voilà je n'ai jamais fais de baby sitting, et j'aimerai en faire cette été, donc j'aimerai savoir, pour ceux qui ont avaient déjà fait, combien il demandait d'argent, pour une heure? pour une soiréé? pour une journée? pour une semaine? et pour un mois?

En espérant avoir votre réponse très vite, je vous souhaite une bonne journée :D

• E-Bahut
Posté(e)

moi j'ai mis des affichettes partout, mais personne ne m'a jamais appelé.......;SNIF

pourtant elle était toute bien mon annonce!

ben il faut que tu te renseigne sur la valeur du SMIC horaire

c ce que tu es en droit d'exiger!!

bonne chance

Posté(e)

salut mimylie

personnelemnt j'en ais jamais fais car je n'est pas l'âge! grrr !Mais bon c'est pas grave j'attendrais!!!!Par contre es que quelqu'un sait comment je pourais faire pour trouver un petit emploie pour cet été une idée de travail????j'ai 13 ans je suis en 4° et j'habite à sete merci!!! :)

ps:sete est une petite ville un peu paumé à côté de montpellier ;)

MERCI D AVENCE!!!LOL :P

Posté(e)

salut mimylie normalement pour un adulte c'est à partir de 10euros par heures (je crois :P ) mais comme tu es un peu plus jeune tu peux éxiger plus (je crois :D )

Posté(e)

Actuellement, le tarif est aux alentours de 5,5 euros de l'heure pour ce qui est de la garde d'enfants, mais ce tarif tombe vers 3,5 euros pour de la "garde passive" qui correspond au temps à partir duquel les enfants sont couchés et où il ne s'agit que de surveillance.

Evidemment, tout dépend si tu est déclarée ou pas....

A +

Posté(e)

moi je pense que ça dépend beaucoup de qui tu veux garder et si els parents sont proches de toi ou pas .

si c'est des gens qu tu connais tu pourra facilement avoir 30 euros pour une soirée ( payée oau black bien sur ;) ) on dira rien ...

sinon ba comme dit trollet si on te déclare tout de suite ça décsend .... mais tu ne fraude pas lol ....

• E-Bahut
Posté(e)

Salut!

Je fais du baby-sitting depuis un bout de temps déjà et pour l'argent,tout dépend déjà de l'âge des enfants,combien tu en as,ce que tu as à faire(beaucoup de chose ou pas),ça dépend aussi des moyens des parents.Moi,personnellement,je n'ai pas de tarifs,aux parents de décider.Mais bon,généralement,ils ne sont pas radins.Pour 2-3h,c'est minimum 15 euros.Trollet à aussi raison pour les tarifs.

Bon courage!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering