E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Ca peut vous paraître zarbi mais je ne sais pa ce que veu dire: lol Quelqu'un pourrait-il m'éclairer merci
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Salut, Ben en fait c'est exactement pareil que mdr en français (mort de rire) sauf que c'est les initiales de la version en anglais. Je sais plus pour les deux premières lettres mais le derniers "L" ça doit être pour "laugh". Voilà, un anglophone un peu plus averti pourra sûrement te donner l'expression en entier :P Aller Ciao !
championne85 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 je ne sais pas mais ça pourrait ête life out laught
kamikakushi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 laughing out loud Personnellement je ne l'utilise pas comme mdr Pour moi lol c'est dès qu'une situation fait sourire ou drole et mdr quand je rigole vraiment. 'fin bon, c'est selon les personnes .
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 25 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 je ne dirais qu'un mot : exact
océane34 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Pour moi lol cela veut dire je plaisante ne le prend pas maljuste je rigole quoi un peu comme kamikakushi!!!!
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 27 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 ne le prend pas mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.