E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 ___________________________________________________________________ Quel OS utilisez-vous ??? ___________________________________________________________________ Moi j'utilise: - Windows 98 - Windows XP - Linux ___________________________________________________________________
tuniziano Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 j'utilise Window$ 2000 Window$ Xp Linux Mandrake 10.0
Hervé2 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 moi je suis sous xp vais ptet me mettre a linux pour ...
E-Bahut Logik Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Alors pour répondre a ta question saxo c parce que moi chui sur XP et pis ya énormément devirus (regarde le post securité que g fé) alors jhesite a me mettre sur Linux ???
Raphaël Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 pour passer sous linux il faut bien se dire que mis à part de la burotique et de la programmation, tu pouras pas faire gd chose
E-Bahut Logik Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 En fait le + embêtent je ne pourrais plus jouer et lancer mes cd de windows alor g meilleur temps rester sous windows avec un bon antivirus mais maintenant que jy pense je m'installe un 2e disque dur et sur le 2e j'installe linux mais je l'utilise que pour aller sur internet et windoes pour le rest
Raphaël Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 je ne peux pas etre complètement afirmatif mais je crois avoir entendu que paramétrer une connection internet sous linux est assez dur
E-Bahut Logik Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 En tout cas j'ai d'abord essayé linux knoppix c un c bootable et l'internet était déja installé
Killerboy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Alors j'utilise: - 4 fois Windows 2000 - 1 fois Windows Me - 5 fois Linux sous plusieurs distributions différentes - 4 sont des Servers diverses dont Samba. ça fait 14 PCs, le compte y est [PS]: je mets quoi dans le sondage?
E-Bahut Logik Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [PS]: je mets quoi dans le sondage?
os2 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 pour passer sous linux il faut bien se dire que mis à part de la burotique et de la programmation, tu pouras pas faire gd chose
E-Bahut Logik Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Je suis d'accord avec toi OS2. Il y a même des choses que l'on peut faire avec Linux mais as avec Windoze.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.