Colégramme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Voila, lisez attentivement et répondez à la question dans votre tête. Faites défiler lentement. i i i i i i i i i i i i De quelle couleur est la neige? i i ii i i i i i i i i i i De quel couleur est la partie qui n'est pas jaune dans un oeuf sur le plat i i i i i i i i i i i i i i A quelle couleur associe t on le noir par contraste? i i i i i i i i i i i i i i i i i i i Que boit une vache? i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i i Du lait? Mais non, c'est de l'eau!!! Bon ça ne prend pas avec tout le monde, mais avec les enfants, ça ne loupe quasiment jamais. Tout comme la fameuse question : quelle est la plante qui a pour fruit la mûre??? Alors?
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 23 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Honte sur moi même j'ai osé repondre du lait!! Faut vraiment que je me cache! ! Dites moi, je suis pas la seule à être tombé dans le panneau??Rassurez-moi!
E-Bahut Logik Posté(e) le 23 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Rassure toi tu n'est pas la seule j'ai honte
Colégramme Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 honte a vous les loulous! Ne sortez plus sans votre caguoule...
Satine Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Hann, lol moi aussi j'ai répondu du lait, j'ai honte !!!
memel Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je viens rejoindre le clube des honteux j'ai répondu lait
bmw Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 je suis trop fort j'ai répondu de l'eau, JE SUIS UN GENIE (trés rarement )
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 30 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 moi jconnaissai on appelle ca du conditionnement et c assez souvent utilisé dans l'hypose g lu un bouquin sur ca ... c bizarre qd même de truc...
océane34 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai pas répondu lait car je la connaissai!!!Il y en a une autre ac une fourchette et un couteau mais en fait: *dites 30 fois fourchettes: voir en bas! avec koi koupe ton la viande un couteau je sait pas si vous êtes tombé ds le piège car + facile je crois!
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Yes chui pas tombé ds lpanneau g pas besoin de me cacher
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 no !!!!!!!!! je suis tombé ds les deux pièges,
Lemon-rusky Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c rigolo le truc du lait ben ouai en plus vu que l'on associe le la vache au lait et le blanc au lait ben..... en faite jme suis F avoir et j'ai pas d'escuse valable mdr!!!! Chui encore un enfant faut croire lol Si t'en a d'autre envoye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.