Aller au contenu

Ecjs Theme -la Securité Routière-

shorbreakboard

Messages recommandés

Posté(e)

:( ma problématique est " les types de reseau sont i responsable en partie du nbre de tué?" come document j'ai un tableau avec le nbre demort par reseau, COMMENT FAIRE UNE SYNTHESE AVEC CA???????? :P

si kelkun avait des idées ou avait a peu près traité ce sujet je sui partant ( en echange je veux bien aider du monde pour de l'hisoitre)

Posté(e)

Que veux tu dire par type de réseau?

Si tu parles des types de routes je dirai que oui un peu ils sont responsables du nombre de mort en effet une chaussée glissante, une route ne mauvais état va provoquer un nombre de mort plus important mais ce n'est pas le seul facteur d'accident..

Dans la plupart des cas c'est le comportement des conducteurs qui fait qu'il y a des morts..

Dans 20% des accidents mortels la fatigue est présent , dans 30% La vitesse et pour finir 40% Pour l'alcool!

Si on arrivait a prendre conscience au conducteur qu'il risque sa vie et celle des autres je pense qu'on aurait fait un grand pas en avant....

Je dirai donc pour ton sujet que le type de réseau est certes un des facteurs des accidents de la route mais il serait dérisoire de dire qu'il est le seul...

Chris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering