Aller au contenu

Ecjs L'evolution De La Famille

ornellalaurent

Messages recommandés

Posté(e)

SOS!!!!!

J ai écopé du sujet d ECJS "L'évolution de la famille"!!! C est horrible je trouve rien du tout!!! J ai passé mon Week End a chercher des infos mais il n'y a rien d interessant! Pouvez vous m aider a trouver les différentes formes de famille que l'on peut trouver de nos jours et les conséquences que cela produit??

Merci d'avance ce service est super!!! :(

Posté(e)

Bha en fait c un peu plus large... les couples paxés, les homosexuels ( l adoption des...), monoparentales, recomposées, nucléaires, etc... en gros c est la grosse galère!!! Merci a tout ceux qui m aident!!!! :D

Posté(e)

Au fait je suis désolé si j ai pas été tres claire et je m excuse auprès de ceux qui essayent de m aider :unsure: Mon truc c est un sujet d ECJS dont le sujet c est "l é volution de la famille (toutes les possiblité que j ai cité sur mon précédant message) , son historique, ses causes, et ses conséquences!!! Sa crain hein? Le jour J c est le 3 mai! sa va, mais je voudrai paufiner un peu apres parceque j aime pas trop le tout cuit!! merci d avance!! GENS DE E-BAHUT, JE VOUS AIME!!! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering