ornellalaurent Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 SOS!!!!! J ai écopé du sujet d ECJS "L'évolution de la famille"!!! C est horrible je trouve rien du tout!!! J ai passé mon Week End a chercher des infos mais il n'y a rien d interessant! Pouvez vous m aider a trouver les différentes formes de famille que l'on peut trouver de nos jours et les conséquences que cela produit?? Merci d'avance ce service est super!!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 23 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour Je pense que tu peux parler des familles monoparentales, recomposées...
ornellalaurent Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Bha en fait c un peu plus large... les couples paxés, les homosexuels ( l adoption des...), monoparentales, recomposées, nucléaires, etc... en gros c est la grosse galère!!! Merci a tout ceux qui m aident!!!!
ornellalaurent Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Au fait je suis désolé si j ai pas été tres claire et je m excuse auprès de ceux qui essayent de m aider Mon truc c est un sujet d ECJS dont le sujet c est "l é volution de la famille (toutes les possiblité que j ai cité sur mon précédant message) , son historique, ses causes, et ses conséquences!!! Sa crain hein? Le jour J c est le 3 mai! sa va, mais je voudrai paufiner un peu apres parceque j aime pas trop le tout cuit!! merci d avance!! GENS DE E-BAHUT, JE VOUS AIME!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.