LaMadonne Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjour, J'ai un commentaire à faire sur un passage du chapitre 30 du "dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo. J'ai du mal à trouver des parties. Pouvez-vous m'aider à trouver des parties avec quelques exemples ? Moi j'ai trouvé une seule c'est que l'espoir du condamné est déçu, non ? Merci beaucoup de votre aide. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=364">Chap._30__2_me_extrait_.doc Chap._30__2_me_extrait_.doc
LaMadonne Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Je vous demande juste le plan détaillé avec quelques exemples, ca m'aide bcp si vous me répondez... Merci bcp !!
LaMadonne Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 J'attend avec impatiemment vos réponses... Merci beaucoup !
Kalam Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Prend en 1ere partie le type de texte et le réel dc la c un discours et tu dis tt ce qui se rapporte au discours et tu peut donner des trucs que dis le comdamnés après tu vois en 2eme partie tu prend les sentiments des persnnages dc ici du condamné et du pretre et tu donne leur stm! et en 3eme partie l'écriture de l'auteur que cherche til a montrer comment pourquoi etc... voila si tu as des qestions.. perso c'est le plan que j'aurai fait!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.