Aud Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 voici ce que je voulais dire a peu près: Plus tard, j’aimerai être institutrice en école maternelle. Car c’est un métier passionnant. Ce que j’attend de ce métier, c’est être en contact avec de jeunes enfants et leur transmettrent mon savoir. On peut se demander pourquoi choisir la maternelle et bien à cela j’ai également une réponse. C’est tout simplement parce que c’est en maternelle que les enfants débutent leur apprentissage, c’est là qu’ils vont commencer à apprendre à compter, à lire… C’est à ce moment précis de leur vie que tout ce qu’ils apprendront leur servira plus tard pour continuer leur études. En plus, j’aimerai également prendre des cours pour améliorer mon langage des signes et peut être pouvoir enseigner à des enfants muet. Ce que j’attends de ce métier c’est donc un contact avec de jeunes enfants, pouvoir faire partit de leur vie grâce à l’apprentissage, et permettre à ces enfants de vivrent une vie normale et leur permettrent de surmonter leur handicap. Later, I would like to be a teacher in a nursery school, because it’s an enthralling trade. I waits from this trade, it is to be on contact with young children and to pass my knowledge to them. One can wonder why choose the nursery school . At the question have I an answer. It is quite simply because it is in nursery school that the children begin their learning. It’s there that they begin to learn to count, to read… They is at this moment precise of their life that they learned all to be used later to continue their studies. Moreover, I would like also take a class hour to improve my sign language and can be to be able teach with children dumb. I waits from this trade is to be on contact with children be make part of their life thanks to learning, and to allow there children to lived a normal life and to overcome their handicap. merci pour votre aide!! ps: je sais mon anglais n'est pas terrible!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.