tan Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Coucou les première!!!! Je voudrais savoir combien il y a de matière en première L et lesquelles? MERCI Bye!! TAN
brightangel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 coucou!! je suis en 1ere L on a 6 h de français par semaine 2 h de maths 2 h de tpe la moitié de l'année 3 h 30 d'anglais 2 h d'espagnol 4 h d'histoire 2 h d' eps 1 h 30 de physiques ou bio ts les 15 jours 1 h d' ecjs ts les 15 jours + les options comme latin (3 heures) et anglais spécialité (2h). Voilà! si tu aimes les langues et le français vas-y mais si tu es réticente envres le français je ne te conseille pa
brightangel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 coucou!! je suis en 1ere L on a 6 h de français par semaine 2 h de maths 2 h de tpe la moitié de l'année 3 h 30 d'anglais 2 h d'espagnol 4 h d'histoire 2 h d' eps 1 h 30 de physiques ou bio ts les 15 jours 1 h d' ecjs ts les 15 jours + les options comme latin (3 heures) et anglais spécialité (2h). Voilà! si tu aimes les langues et le français vas-y mais si tu es réticente envres le français je ne te conseille pas la 1L car il faut s'accrocher.. on a bcp d'études de txts. Ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.