Aller au contenu

Film

memel

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous je voudrai savoir quel film vous a le plus marqué le plus ému enfin celui que vous avait le plus aimé

merci d'avance

Posté(e)

1-american beauty

2-trainspotting

3-requiem for a dream

et aussi les zincontournables:

asterix et obélix (contre césar)

la cité de la peur

• E-Bahut
Posté(e)

dans le désordre:

top gun

le cercle des poètes disparus

rasta rocket

le dictateur

venus beauté

le diner de cons

la cité de la peur

asterix et obleix mission cléopatre

...

Posté(e)

merci à tous d'avoir répondu :wub: por mon cas j'ai adoré big fish, la planéte bleu astérix et obélix contre césar et mission cléopatre etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ,lagaan, fast and furious .

@+

Posté(e)

Arf, question vaste, réponse vaste ;)

J'vais en donner quelques uns

Stupeur et tremblements.

L'auberge espagnole

Tous les Miyazakis

Big Fish

28 jours plus tard

...

Posté(e)

Un film qui va bientôt sortir que je vous conseille, c'est taking lives (destins violés) .

Il s'agit d'un thriller sur un tueur en série qui se met dans la peau de ses victimes.

Le scénario semble simple et déjà vu, mais si vous voulez des bons ptits moments d'adrénaline, ce film est top ^^.

Si vous voulez un film un peu plus "art et essai", je vous conseille également "la grande séduction", film québécois racontant les tentatives d'un village paumé pour attirer un médecin.

Ce film a dépassé les grand blockbusters américain tels que Matrix et autres seigneurs des anneaux pour sa sortie au Canada.

Et puis si vous voulez entendre un peu de québécois, vous serez plongés en plein dans cet accent original puisque Gaumont a décidé de le laisser en "V.O." sans sous-titres. Il y a quelques passages incompréhensibles mais globalement tout va bien ^^.

Vala ;)

Kami.

Posté(e)

Moi je dirai:

-la ligne verte super film très emouvant

-sexe intention jm bien

-le cercle des poetes disparus beau film

-american history X un film super trist!

et puis mon ptit chouchou robin des bois le dessins animé!!

Posté(e)

moi jen ai plusieurs lol

en 1- je dirai la tour monparnasse infernale lol pour tous les délires qu'on s'est tapé apres

sinon je dirai honey ( il est pa encore sorti en salle en france mais je vous coneille a tous d'aller le voir , et en plus detre bien pour le plaisir des yeux mademoiselle jessica alba nous fai le plaisir detre dedans lol il sort le 16 juin je crois par la )

et puis le Xmen 2 . voila :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering