memel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 salut à tous je voudrai savoir quel film vous a le plus marqué le plus ému enfin celui que vous avait le plus aimé merci d'avance
Satine Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Et bien moi j'ai bien aimé Matrix
E-Bahut experiment Posté(e) le 20 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 En ce qui me concerne c'est Big fish, un film très émouvant.
cssile Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 1-american beauty 2-trainspotting 3-requiem for a dream et aussi les zincontournables: asterix et obélix (contre césar) la cité de la peur
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 dans le désordre: top gun le cercle des poètes disparus rasta rocket le dictateur venus beauté le diner de cons la cité de la peur asterix et obleix mission cléopatre ...
memel Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 merci à tous d'avoir répondu por mon cas j'ai adoré big fish, la planéte bleu astérix et obélix contre césar et mission cléopatre etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ,lagaan, fast and furious . @+
kamikakushi Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Arf, question vaste, réponse vaste J'vais en donner quelques uns Stupeur et tremblements. L'auberge espagnole Tous les Miyazakis Big Fish 28 jours plus tard ...
salombo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 euh moi j'ai adoré Big Fish, American History X, la cité de la peur...
kamikakushi Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Un film qui va bientôt sortir que je vous conseille, c'est taking lives (destins violés) . Il s'agit d'un thriller sur un tueur en série qui se met dans la peau de ses victimes. Le scénario semble simple et déjà vu, mais si vous voulez des bons ptits moments d'adrénaline, ce film est top ^^. Si vous voulez un film un peu plus "art et essai", je vous conseille également "la grande séduction", film québécois racontant les tentatives d'un village paumé pour attirer un médecin. Ce film a dépassé les grand blockbusters américain tels que Matrix et autres seigneurs des anneaux pour sa sortie au Canada. Et puis si vous voulez entendre un peu de québécois, vous serez plongés en plein dans cet accent original puisque Gaumont a décidé de le laisser en "V.O." sans sous-titres. Il y a quelques passages incompréhensibles mais globalement tout va bien ^^. Vala Kami.
matahina Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 zarguf, c'est triste sur la route de madison..... ....(ou alors c moi qui pleure pour un rien......zut... )
Kalam Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Moi je dirai: -la ligne verte super film très emouvant -sexe intention jm bien -le cercle des poetes disparus beau film -american history X un film super trist! et puis mon ptit chouchou robin des bois le dessins animé!!
Zarguf Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 c'est triste sur la route de madison..... ....(ou alors c moi qui pleure pour un rien......zut... )
bouub Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 moi jen ai plusieurs lol en 1- je dirai la tour monparnasse infernale lol pour tous les délires qu'on s'est tapé apres sinon je dirai honey ( il est pa encore sorti en salle en france mais je vous coneille a tous d'aller le voir , et en plus detre bien pour le plaisir des yeux mademoiselle jessica alba nous fai le plaisir detre dedans lol il sort le 16 juin je crois par la ) et puis le Xmen 2 . voila :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.