devi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bonjour je suis en 1ère S et je voudrais savoir l'an prochain au bac d'allemand c comment est-ce que c dur , est-ce que ya une traduction ? ou un résumé a faire ....pourriez vous m'expliciter ce quil yaura... merci a++
E-Bahut didi36 Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Salut! Au bac d'allemand,en S,tu auras un texte,que tu ne connais pas(a priori),avec,en ce qui concerne la compréhension,un RICHTIG ou FALSCH (c'est ce qu'il y a dans la majorité des bac d'allemand) où tu devras citer le texte,des questions à choix multiples où tu devras encore citer le texte,des passages à citer dans le texte qui correspond à un certain moment,ou à une certaine action,et tu pouras avoir aussi une petite traduction d'environ 5 lignes.Comme tu peux le voir,la compréhension en allemand n'est pas très dur,c'est surtout des questions que tu dois justifier avec le texte.Pour l'expression,tu en auras 2 à faire.Par exemple,si le sujet a un rapport avec 2 personne qui se rencontre sur internet,tu auras une expression qui seras de décrire leur rencontre face à face dans un café pour la première fois et l'autre seras sur ce que tu penses d'internet ou quel est le moyen de communication que tu préfères. Voilà!
E-Bahut experiment Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour Je suis aussi en TS et j'ai l'impression que didi36 et moi avons eu le même sujet en allemand. Le bac en allemand n'est pas trop dur si tu possèdes du vocabulaire et si tu sais rédiger. Pour ma part, j'ai passé mon année de terminale à faire des devoirs tombés aux précédents bacs. Tu n'as dc pas de soucis à te faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.