Aller au contenu

2nd. Pouvez-vous Me Corriger Mon Devoir? Svp?

joey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Je suis en seconde. Pour demain en anglais je dois répondre à un questionnaire de quatre questions sur les vêtements et la personnalité des gens. J’ai répondu aux questions et j’aimerais silvouplait que vous me corrigiez mon anglais car il y avait certains mots dont je n’étais pas sur. Merci d’avance pour votre aide ! Au revoir ! Merci.

1)

Je pense que la couleur des vêtements peut représenter la personnalité de la personne qui les porte. Si une personne s'habille souvent en noir, on peut croire que cette personne n'est pas très joyeuse et qu'elle est refermée sur elle-même. En revanche si une personne est habillée souvent en couleur, on peut croire que cette personne est joyeuse, excentrique.

Mais il ne faut pas juger la personne sur ces vêtements.

I think that the colours of clothes can represent the personality of the person which wears them. If a person often gets dressed as black, we can believe that this person is not very joyful and that it is (refermée) on herself. On the other hand if a person is often dressed in colour, we can believe that this person is joyful, eccentric.

But you should not judge the person on these clothes.

2)

Les vêtements ne sont pas très importants pour moi. J'aime bien mettre des vêtements qui me plaisent mais ce qui est important, c'est la santé.

Clothes are not very important for me. I like to put clothes which please me but what is important, it is the health.

3)

Certains vêtements que je porte représentent ma personality mais d'autres ne la représentent pas du tout.

Some clothes as I wear represent my personality but others no.

4)

Oui il arrive parfois que je juge certaines personnes sur leurs manières de s'habiller. Exemple, si je vois quelqu'un dans la rue avec un costume, une cravate et un noeu papillon, je peux penser que cette personne est un peu coincé et qu'elle ne rigole pas beaucoup.