Aller au contenu

Traduction En Anglais

memel

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous est ce que vous pouvez me traduire ce texte en français :( s'il vous plait :

Then her parents and their six children settled down in a Chicago barrio, where Maria learned English in the local public school and met Carlos Velazquez, who had immigrated from Mexico as a teenager. The two married in 1984, when Maria was 17, and relocated to nearby Cicero, III. Her parents returned to their homeland the next year with five younger kids

merci d'avance

Posté(e)

Salut !

Bon je vais essayer de t'aider mais je te préviens la traduction que je vais te donner comporte surement quelques erreurs donc voilà ça serait mieux que tu attendes d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre. En attendant la voici :

"Ensuite, ses parents et leur six enfants s'installèrent à Chicago (je ne sais pas ce que veut dire "barrio" je n'ai pas trouvé ce mot dans le dico ...) où Maria appris l'anglais dans une école publique locale et rencontra C.V, qui avait immigré de Mexico quand il était adolescent( ou bien, as a se traduit par en tant que ... donc en tant qu'adolescent).Les deux se marrièrent en 1984, quand Maria avait 17 ans, et furent mutés tout près de Cicero, III. Ses parents retournèrent à leur pays d'origine la dernière année avec les cinq plus jeunes enfants.

Donc voilà j'espère que j'aurai pu t'aider un petit peu même s'il doit y avoir quelques fautes notamment au niveau de la concordance des temps ...

Aller @+

Posté(e)

merci pour ton aide skamille :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering