Aller au contenu

Le Doute

santa

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais par quoi commencer , le sujet m'a l'air trop vague alors je vous demande de l'aide pour m'aider à rédiger du moins m'aider dans la recherche des arguments et idées merci :unsure::) voila je répète la problématique : Peut -on douter de tout?

• E-Bahut
Posté(e)

Non, je ne t'ai pas incité à recopier, ce n'est pas le but je pense.

J' ai trouvé un site qui pourrait t'aider à débuter ta dissert ( ce qui est le plus difficile selon moi), à comprendre vraiment le but, le sens de ton sujet.

Maintenant, si tu veux recopier.....ce n'est pas mon affaire et je pense que tu es assez matur(e) pour prendre tes propres décisions!

• E-Bahut
Posté(e)

si tu veux demarrer une discussion

1. dis le

2. donnes tes arguments

il y en a d'evident. La connaissance est tres difficile a atteindre. Notre cerveau essaye de comprendre le monde pour pouvoir agir sur le monde de facon efficace. mais il a aussi

des tas de besoins en parallel, comme de se sentire en securite. Le cerveau humain aime une certaine stabilite. Donc remettre tout en question, tout le temps, ce n'est pas son genre. Au contraire, des que quelque chose a l'air bien stable, (comme une femme qui lui fait la cuisine tous les soirs) il cesse d'y preter attention.

Donc peut-on douter de tout au sens de sommes nous sure de quoi que ce soit, oui

peut-on douter de tout au sens de sommes nous capable de le faire, non

est ce une bonne idee de douter de tout, non, ce n'est pas une vie, je fais confiance en mon cerveau. si il prefere une certaine stabilite, moi aussi.

Et toi, quelles sont tes idees?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering