bobbydigital Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Jusqu'à présent, le seul moyen d'avouer ses plus gros forfaits, de la première cigarette à la sortie en boîte la veille des exams, était un petit tour du côté du confessionnal histoire de se laver de tous ces petits pêchés. Mais, heureusement, le web est là pour inventer une forme beaucoup plus drôle de repantir en ligne. JAVOUE.com, c'est le site des confessions en ligne, bien sûr sans le curé et tout le tralala . Pour expier vos pires blagues, vous n'aurez qu'à saisir votre pseudo, votre âge et votre ville et le tour est joué. Vos seuls juges seront des internautes et la seule règle d'or est : plus les bétises sont drôles, mieux c'est ! :P Voici quelque exemples d'aveu qui m'ont bien fait marrer : Agathe, 14 ans, Paris J'avoue que comme la mère de Didine, je croyais moi aussi que les DVD se rembobinaient, alors après avoir regardé mon film, j'ai cherché pendant un quart d'heure la touche de rembobinage et que en vain... Ca m'a pris la tête, j'étais très embêtée alors j'ai décidé de ne pas le rembobiner...
bobbydigital Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Salut tout le monde, je voulais vous dire que j'étais déçu du fait que je n'ai reçu aucune réponse de votre part ! Que se passe-t-il ?? Vous boudez ?
cssile Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 HAHAHAHHAHAHAHA excuse, j'étais en pleine lecture de 'javoue tout .com lol le net devient de plus en plus un repere de gens qui s'ennuie dans la vie et qui ne savent plus quoi inventé!!! mdr en tout cas quand tu auras le livre, fait nous part des confessions les plus marrantes!
bobbydigital Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Ca va être dur à recopier, mais bon je ne te promet rien. Pourquoi tu ne le commandes pas ? Comme ça on aura qu'a dire les pseudos et la page et on verras bien de qui on parle...
bobbydigital Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Je vous tiens au courant des évolutions du site, et comme je vous parlais d'un livre. Le livre JavoueTout est enfin disponible. Ce livre est un regroupement des confessions les plus croustillantes ! Pour plus d'informations sur le livre : http://www.javoue.com/web/news.asp
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 MDR !!! sympas le site ! mais suis pas assez "accro" pour acheter le boukin !! Ya toujours cettes espece de coter "voyeur" dans tout ca. C'est fou ce que la vie des autres interesse les gens, surtout les confession intime lol mais bon vous me dirrez y en a qui aime s'exposer, et qui n'ont pas peur du ridicule ! ++
bobbydigital Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Ce n'est pas si voyeur que ça, à vrai dire, c'est l'école de la vie. Et pour le bouquin c'est vraiment une selection des aveux. Il n'y a pas du n'importe quoi hehe ~~ :P Et pratique quand tu es dans le métro, sur la palge, ou dans un café. Et que tu n'as pas forcément accès à internet. Tu ne trouves pas ? En tous cas je n'irai pas chercher loin pour les cadeaux de noel LoLe
E-Bahut clems Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 ce site serait pas une façon de faire passer des messages aux autres... genre "j'ai jamais osé te le dire", comme les poèmes anonymes dans Métro... est-ce que les gens qui "avouent" attendent une rédemption? c assez bizarre de communiquer par ce biais et est-ce une véritable communication? se sent-on soulagé après avoir posté un message?... je vais essayer... non, je déconne, quoi que.
bobbydigital Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 ce site serait pas une façon de faire passer des messages aux autres... genre "j'ai jamais osé te le dire", comme les poèmes anonymes dans Métro... est-ce que les gens qui "avouent" attendent une rédemption? c assez bizarre de communiquer par ce biais et est-ce une véritable communication? se sent-on soulagé après avoir posté un message?... je vais essayer... non, je déconne, quoi que. <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 2 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est un confessional sur le net. Bon, si vous voulez mieux connaitre ce site, j'ai trouvé une interview du créateur du site : http://bestactu.free.fr <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut italiano3 Posté(e) le 2 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 voilà un autre site où y'as pas mal de connerie sorties par des gens sur le net..... y'en a sur les quels j'ai franchement bien rigolé ! http://www.megalol.net/go-20050826155421-48102378307652.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.