Titanmi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour, j 'ai des difficulté en anglais en écrit et à l' oral , c' est pour cela que je souhaiterais que qq1 me fasse parler anglais , j' ai une adresse hotmail . Merci d' avance @+
juliane Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Tu as toujours besoin d'aide pour l'anglais ?Je veux bien te parler sur msn.Donnes moi ton adresse please !
bobbydigital Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Sorry Dude I ain't got time to speak on msn see you
Titanmi Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour juliane excuse moi de ne pa t avoir répondu + tot voici mon adresse : [censure modo : il est préférable de l'envoyer par message privé, comme ça ton adresse ne tombera pas dans les mains de n'importe qui (example : spammeurs) Merci] voila @+
juliane Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 c'est bon, je t'ai ajouté !@+ sur msn alors !And let's talk english then !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.