cocoCL Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour j'ai une composition à faire en géographie et le prof nous a donné aucun document. Le sujet est : l'internationalisation de l'économie francaise J'ai tapé ce sujet sur google mais j'ai trouvé que quelques informations qui ne m'aide pas vraiment. Si vous avirz quelques idées à préciser, pouvez vous m'aider MERCI bcp Bonne soirée COCO
cocoCL Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Bonsoir Exusez moi de vous déranger, mais je voudrais savoir si le sujet que j'ai posté ne dois pas etre mis dans une autre rubrique? ce serait sympa a vous de me répondre merci COCO
E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 je ne sais pa qu'est-ce que tu recherche exactement mais http://www.diplomatie.gouv.fr/france/fr/politiq/11_2.html
cocoCL Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Merci de ton aide logik mais les info que tu m'a donné je les ai déja trouvé. Je te remerci quand meme
legarsdu64 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 je crois que une compo ce fait a partir du cours non ? donc moi je chercherai ds le livre, le cours, et surtout les dossiers... ++
cocoCL Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 T'a raison le gars du 64 mais le problème c'est qu'on a fait aucun cour sur le sujet à faire. J'ai regardé ds le livre, il i qqs info mais pas assez pour une compo. C'est pas grave je vais essayais de me débrouiller Merci bcp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.