Pernot Quest Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 SVP pouvez vous m'aider, j'ai une composition à rédiger concernant les totalitarismes. Le plan est prédéterminé : I. Les caractères communs A.Une Dictature politique B. L'encadrement de la société C. Le dirigisme d'état dans l'économie II. Les spécificités (ou différences) A. Des origines et des idéologies différentes B. Des fonctionnement dissemblables C. Des processus totalitaires inégalement acceptés D. Des ambitions éxtérieures différentes Je n'ai aucune idée de la façon de remplir mes parties, aidez moi s'il vous plait...
Pernot Quest Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 S'il vous plait sortez moi de d'la...
Titanmi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 pourkoi ne ferais tu pas des recherches sur internet ? google est très bien pour cela !! @+
Pernot Quest Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Merci bien, mais ça je l'ai déjà fait... Le problème c'est que je n'arrive pas à organiser mes idées.
Pernot Quest Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 j'vois pas pourquoi tu cherches tant que ça à te faire aider maintenant que tu as un plan bien détaillée en plus, tu prends ton livre, ton moteur de recherche et tu t'y mets car là, si on t'aide on te fait toute ta compo, et ce n'est pas le but du site de faire les devoirs à la place des gens!!
Pernot Quest Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Je sais, mé j'aurai slmt voulu qq sites... :P
E-Bahut experiment Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour Google,yahoo...st des moteurs de recherches. Bon courage
Pernot Quest Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Bon merci qd même, j'ai fait un peu plus de la moitié de la compo...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.