betoche Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 salut mon sujet est actuel pouvais vous m'aider? La question est dans quelle limite peut-on admettre un droit à la difference?? Je suppose qu'il faut parler du communautarisme et de la republique mais j'ai pas de plan?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 19 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 moi je verrais plutot cela comme un sujet sur la liberte individuelle. La liberte individuelle devrait aller jusqu'au point ou on commence a faire du mal a autrui... comme definissons ce mal, c'est un peu flou. Mal physique (peut tolere), mal economique (tres bien tolere, les grands voyoux de la finances ne s'en tirent pas mal?) mal moral (les chretiens que le marriage des homos indisposent) et la porale, un clerc qui insite a la violence, est-ce que cela fait parti de la liberte individuelle?
E-Bahut experiment Posté(e) le 19 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour Qu'est ce que la liberté pour toi ? Comment la définirais-tu? Qu'est ce que la liberté en philo ?
E-Bahut experiment Posté(e) le 19 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Va voir ces sites, ils t'aideront sûrement. - http://spoirier.lautre.net/liberte.htm - http://spoirier.lautre.net/convertir.htm - http://spoirier.lautre.net/philo/croire-sauve.htm Bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.