E-Bahut Logik Posté(e) le 18 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Salut J'ai fait ce petit sondage pour connaître vos goûts Vous pouvez donner plusieurs réponses Moi j'aime l'informatique, la lecture et faire du sport
Satine Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Hello, moi mes passions sont les chiens (goldens retriever) avec tout ce qui va avec, expos canines etc, et l'informatique
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 18 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour, Je trouve que le sujet est mal posé... sans vouloir vous vexé... car, pour moi les passions sont différents des loisirs, je trouve que la tv, l'info, la lecture, sont plutot des loisirs que des passions, je vais environ 2h par jour sur mon ordi, pareil pr la tv, et la lecture un peu moins, mais ce ne sont pas mes passions. Ce que je définirai par passion, c'est quelque chose où l'on consacre uniquement son temps à cette passion. Comme je ne sais pas par exemple quelqu'un qui est passioné de sport, d'animaux... mais de tv, je diré pluto de cinéma dans ce cas la... Bref...
Satine Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Ah bah moi je consacre mon temps a mes chiens et a l'informatique, la preuve, j'ai fait un site sur mon elevage de chien http://goldensdesvignes.free.fr
memel Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 slt je ne pouvais pas répondre parceque tout simplement mes passions sont : la lecture, informatique, la télé et le sport
salombo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 alors mes passions : la lecture, mon ordi et la musique!
Hervé2 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 moi c'est le pc et le rugby et c tout lol pas grand chose en résumé
ranya Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Salut moi ma passions c'est le sport le football precisement meme si certains disent que c'est un sport pour garçons :P !! Bon courage pour la suite Ranya @+
bouub Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 ba moi c'est la musique ( eh non je sui pa chanteur comme sur la photo mais guitariste dans un groupe lol ) sinon je dois dire ke je tien ossi beaucoup a mon ordi et a cs !! lol la moto ossi mais bon je vais pa tou dire surtout que pa mal de monde s'en fou ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.