Aller au contenu

Passion

Logik

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Salut

J'ai fait ce petit sondage pour connaître vos goûts

Vous pouvez donner plusieurs réponses

Moi j'aime l'informatique, la lecture et faire du sport

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Je trouve que le sujet est mal posé... sans vouloir vous vexé... car, pour moi les passions sont différents des loisirs, je trouve que la tv, l'info, la lecture, sont plutot des loisirs que des passions, je vais environ 2h par jour sur mon ordi, pareil pr la tv, et la lecture un peu moins, mais ce ne sont pas mes passions. Ce que je définirai par passion, c'est quelque chose où l'on consacre uniquement son temps à cette passion. Comme je ne sais pas par exemple quelqu'un qui est passioné de sport, d'animaux... mais de tv, je diré pluto de cinéma dans ce cas la...

Bref...

Posté(e)

slt je ne pouvais pas répondre parceque tout simplement mes passions sont : la lecture, informatique, la télé et le sport :D

Posté(e)

Ma passion ? Le Japon ! ^^

Posté(e)

Salut moi ma passions c'est le sport le football precisement meme si certains disent que c'est un sport pour garçons :P !!

Bon courage pour la suite Ranya @+

Posté(e)

ba moi c'est la musique ( eh non je sui pa chanteur comme sur la photo mais guitariste dans un groupe lol ) sinon je dois dire ke je tien ossi beaucoup a mon ordi et a cs !! lol la moto ossi mais bon je vais pa tou dire surtout que pa mal de monde s'en fou .... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering