E-Bahut Logik Posté(e) le 18 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Salut a tous, Je trouvais sympa de s'exprimer sur nos sports favoris Pourquoi on aime et tt ca Moi c le Kung-fu wushu qui me branche ca me défoule j'aime aussi le basket Maintenant a vous de parler de vos sports favoris
kamikakushi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Pour moi c'est le iaido (muso shinden ryu) > du tai chi shuan avec un sabre , la course> du bon décrassage , la natation> histoire de bien se détendre, le vélo > histoire de voir du paysage. Mais le meilleur sport c'est quand même la sieste .
memel Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 salut mon sport préféré c'est le tennis j'adore mais il ya aussi le basket . le sport que j'aimerai faire c'est le kunfu (je crois que ça s'écrit comme ça )
salombo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 mon sport préféré? rester chez moi dvt l'ordi...
matahina Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 moi mes sports préféré c plutot le tennis le vélo et les danses étrangères.....mais bon fo dire que bon, le sport ne m'm pa beaucoup .... oué....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.