Aller au contenu

Urgent ! Dossier Prépa...

Raph

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis actuellement en Terminale S, et je suis entrain de préparer mon dossier pour postuler dans une prépa HEC privée ( Ipésup pour ceux qui connaissent ...). On me demande de joindre une copie de philo ...

Or, le problème est que j'ai fait uniquement 2 dissert dans toute l'année! Dont une au bac blanc où j'ai eu 11 mais que, personnellement, je trouve nulle!! L'autre a été notée 9.5 mais je n'en demeure pas moins convaincue qu'elle est bien meilleure que celle du bac blanc ...

Bref, j'en arrive à ma question ...

Est-ce qu'il y aurait parmi vous des personnes ( profs ou étudiants en lettres ) qui seraient aptes ( et qui voudraient bien accorder quelques minutes de leur temps à mon devoir ) à juger mon travail? Je sais que c'est beaucoup vous demander puisque je suppose que votre emploi du temps est chargé ...mais je n'ai vraiment personne d'autre à qui montrer mon travail, et l'unique avis de mon prof ne me convaint pas ...

Voilà c'est un devoir de 4 pages ( pas très long je sais ) ...ma 1ere et avant derniere dissert !

Je ne sais pas trop comment faire ...Je pense que je vais attendre vos réponses, pour envoyer mon devoir par mail aux intéressés ...

Voilà, 1000 mercis ... Mon avenir est entre vos mains ! ( oui oui je sais j'exagère un peu ;)

• E-Bahut
Posté(e)

peut-etre que tu pourrais revoir ton premier devoir, et demander a ton professeur si il pourrait te dire si tu as reussi a emeliorer ton devoir. Auquel cas, bingo, tu soumets ta dissertation preferree et elle sera la meilleure!

je ne connais pas de prof de philo venant sur ce site.

Posté(e)

Le probléme c'est que pour mon prof, un devoir réussi est un devoir qu'on a pris plaisir à écrire ( ce qui est le cas pr moi ) ...il a une vision très" tolérante" de la valeur d'une copie ! lol

Merci quand même de ta réponse, j'essaierai de le lui soumettre...

Bye!

• E-Bahut
Posté(e)

tu as de la chance non!

pour mon prof, un devoir réussi est un devoir qu'on a pris plaisir à écrire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering