skamille Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Salut à tous ! Petits problèmes en espagnol si des gens pouvaient m'aider ça serait bien ... ex1 il faut remplacer les verbes soulignés par une structure exprimant l'idée d'habitude Pensàbamos que siempre fueron enemigos Se consideraba la cultura àrabe como muy desarrollada y refinada El turista recuerda la Alhambra con admiracion. Creemos que no hay mezquitas en Espana Os detendreis con gusto en los jardines del Generalife Voilà si vous pouvez déjà m'expliquer comment faire ça serait bien ... Je crois qu'il faut utiliser Soler+infinitif
cokinette Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 slt!! oué il faut que tu utilises soler+infinitif en faite tu prends le verbe souligné qui est conjugué ds ta phrase de départ et puis tu mets soler à la place au même temps que le verbe qui était conjugué et ensuite tu mets le verbe conjugué à l'infinitif après soler qui aura été conjugué. je prends l'exemple de ta 1ère phrase: pensàbamos que siempre soleron ser enemigos. J'espère que tu comprendras comment j'ai fais ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.